Plus vous êtes préparés, moins vous serez un fardeau pour les autorités civiles et plus vous serez disponibles pour aider votre prochain.
Soyez donc prêts!
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2026/01/larche-de-noe.html
Les Australiens ont été avertis de se préparer à un véritable « Armageddon » dans les supermarchés, avec des prix qui devraient s'envoler et des rayons vides dès la mi-avril.
La crise des carburants qui s'aggrave dans le pays menace de paralyser les chaînes d'approvisionnement et de perturber les livraisons à l'échelle nationale, tandis que la crise au Moyen-Orient se prolonge.
Les transporteurs ont averti que la situation se détériorait rapidement, certains révélant que leurs factures de carburant avaient explosé, atteignant parfois 70 %.
David, un routier du Queensland, a déclaré aux animateurs de l'émission matinale de 4BC, Dean et Sofie, que la hausse des dépenses aurait un effet domino qui pénaliserait les Australiens au quotidien.
« D'habitude, un plein me coûte 950 dollars. La semaine dernière, chaque jour, j'en ai dépensé 1 550, soit une augmentation de 500 à 600 dollars », a-t-il déclaré lundi.
« Les marges bénéficiaires dans le secteur du transport routier ne sont pas très élevées. Ils doivent me payer des heures supplémentaires, des heures supplémentaires payées au double, au triple, des indemnités de déplacement et des péages – tout cela finit par coûter cher. »
« Tout va se résumer à un seul point : le consommateur. »
« Nous livrons des œufs, du lait, du pain, de la viande et des légumes. Tout cela doit être distribué. Préparez-vous à l'apocalypse, car si cela continue, ces produits devront être acheminés vers les magasins. Il n'y a pas d'autre endroit où ils peuvent aller. »
(...)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire