Suivre ce blog via Facebook

mardi 22 mai 2012

Si un jour nous n'avions plus accès à internet, à une libre circulation de l'information?

Un scénario plus que plausible et qui porte à réfléchir.  Si nous étions privés des sources de nouvelles alternatives, de ce qui se passe dans notre région et à une plus grande échelle?  Comment pourrions-nous prévoir la vie au quotidien en dehors des certitudes et des repères habituels?

Voici un article, en anglais, qui donne quelques bonnes instructions pour ceux et celles qui ont la conviction que nous serons un jour confrontés à appréhender le futur autrement...

C'est ce que l'Égypte a connu récemment: 88% de la population était privé d'internet.



6 commentaires:

  1. Le temps qui était consacré à internet sera dédié à prier et méditer, et à faire des stocks de nourriture et de savons et autres...à se préparer. Car les temps terribles approchent....et même si nous mourrons notre âme ira près de Jésus DIEU tout puissant.
    Que sa volonté soit faîtes sur la TERRE comme au CIEL...
    Je vous encourage à tous de poursuivre à suivre les commandements de DIEU. PAIX A VOUS TOUS en Jésus-Christ YAVHE.

    RépondreSupprimer
  2. "Si un jour nous n'avions plus accès à internet, à une libre circulation de l'information? "

    Ben on ferait sans ! Je vivais avant et je vivrai après, j'ai pas eu besoin d'internet pour comprendre qu'on nous prenait pour des cons en 86 avec la catastrophe de Tchernobyl et sa radioactivité arrêtée à la frontière.

    Pas besoin du net pour voir qu'en France, Chirac était un traitre à la nation (déjà à la mairie de Paris) et au peuple, et que le nabot serait encore pire, au point de me faire presque regretter le premier.

    Que la bouffe de supermarché c'est de la merde ( marde ? ) comme les mc do-KFC-Quick, que la quasi-totalité des medocs rendent malade ou tuent plus longtemps.

    Le net permet d'avoir des "preuves" pour son contentement, mais de là à changer la donne ...

    Il y a qu'à voir les résultats des élections en France, malgré les multiples crimes, trahisons, du nain de jardin, et les infos alternatives lu ici et là, expliquant que Flamby-One serait élu car choisi par les banksters, le fait que les deux courent au diner du CRIF, membres du Siècle (comme la quasi totalité des politicards qu'on voit à la TV (droite ET gauche) ETC ETC Ben ils ont fini en bon finalistes et une maigre victoire du gagnant d'avance ... alors l'info alternative a servi à quoi ? Soit la masse populaire est bien niaise ou souhaite le rester, soit les élections sont truquées .. ou les deux, mais après ?

    Vidéos sur la mal-bouffe, sur les rites satanistes d'élites, rapport sur les actions des indignés, danger des compteurs électriques, du 3G, HAARP, L-Cysteine de morts dans le pain etc ... ça a changé quoi ? Dans votre vie peut-être mais autour de vous, parmi ceux à qui vous avez transmit l'info ? qui y croient et qui s'en fout et va regarder vite vite Londres 2012, Koh-Lanta ... dans un "I-Phone 10-GSI-3D", va raconter sa "life" sur "face de bouc" ou "fuitter".

    Pas de souci, je vivrais sans net ;)


    Asca.

    RépondreSupprimer
  3. Si il n'y avait plus d'internet que ferions nous?

    Ce qu'on faisait avant, ou ce que l'on fait actuellement, mais sans se dire "tiens, ya quoi de beaux sur youtube ou FB" ou tout autre site...

    On retournerai à l'essentiel, les rapports humains, tout en ayant en mémoire les atrocités que sont capable de créer le gouvernement...! ;)

    Marco

    Ps: Faut réaliser qu'on a pas besoin d'une coupure du net pour faire tout ça, mais le fumeur se passera plus facilement de cigarette si il n'y en a plus ^^

    Pss: @Anonyme 01:45: On pourra plus lire ces genres de commentaires assez négatif... Suivre les commandements de Dieu en craignant sa colère ne rimes strictement à rien... Ils vaut mieux inonder d'amour toute la Terre (Humain/Animaux/Plantes) pour ce qu'ils sont et non pas pour sauver sont âmes...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23 mai 2012 03:2
    Si vous êtes encore en train d'être contre les commandements de DIEU, s'est que vous n'avez rien compris à son plan. Et sûrement vous ne ferez pas parti de ce plan. Il n'y que ceux qui suivent les paroles de DIEU qui seront choisis.
    Les commandements de DIEU sont la base d'une civilisation spirituelle. Que vous le vouliez ou non, le nouveau monde de DIEU par Jésus-Christ sera régit pas les commandements de DIEU.
    Donc, tout le monde a le choix encore....surtout ne prenez pas la micro puce car dès ce moment vous aurez fait votre dernier choix de perdre votre âme.

    RépondreSupprimer
  5. Avoir lu ce blog et avoir compris beaucoup de choses aura été vital au sens propre et au figuré pour beaucoup d'entre nous. Merci Isabelle pour toutes les heures passées à informer ton prochain et de continuer encore malgré l'ingratitude de plusieurs.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours 2 façons de voir...
    cela serait-il imminent???
    sur,bien sur que oui,
    et c'est vrai,qu'en parcourant ton Blog,
    cela est une satisfaction d'avoir pu en apprendre,
    merci Isabelle,
    et continue jusqu'a la coupure générale!!!
    jp31

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés