Suivre ce blog via Facebook

vendredi 26 septembre 2014

Un des astronomes du Pape dit que les extraterrestres sont là quelque part et qu'il a hâte de les baptiser!

http://metro.co.uk/2014/09/24/popes-astronomer-says-et-is-out-there-and-hopes-to-baptise-aliens-4880392/

* LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?

L’Évangile selon ET!

Le Pape François a déclaré aujourd'hui que les martiens, qu'il décrit avec humour comme des hommes verts avec de longs nez et de grandes oreilles, qui voudront être baptisés pourront l'être!

Le Jésuite et astronome Guy Consolmagno doit s'entretenir avec des universitaires à propos de la position du Vatican sur la vie extraterrestre

Le pape François, intimement associé aux scientifiques du Vatican, pourrait-il être le "Pape de la révélation extraterrestre"?  

The New York Times: "Les visiteurs de l'espace, réels ou non, sont l'objet de discussions à Washington"

3 commentaires:

  1. Pourquoi les Et ont besoin d'être baptiser?? Il est fou il faut jeter au feu celui là! Seul Dieu de Jésus baptise lui-même de feu qui ne consumme pas et les ET n'ont pas besoin de lui et moi non plus.

    RépondreSupprimer
  2. oui je n'ai besoin pas de lui pour être baptiser et Jésus est là c'est lui qui baptise de feu comme c'est écrit dans l'Evangile et Jésus est vivant il est là avec Dieu et cette vidéo ne me convaincra pas et je maintiens de ce que j'ai écrit.

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de s'en faire avec les E.T. puisqu'ils n'existent pas, c'est l'imagination humaine qui a créé ces histoires pour faire croire que l'humanité est menacée et implanter le Nouvel Ordre Mondial. Oui l'humanité est vraiment menacée mais c'est par elle-même et par ses dirigeants corrompus.
    J'en viens maintenant au plus important: les apôtres s'empressaient de baptiser les croyants par immersion. Ils les baptisaient au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés