Suivez ce blog via Facebook

mardi 7 mai 2013

The New York Times: "Les visiteurs de l'espace, réels ou non, sont l'objet de discussions à Washington"


* Ces débats concernant l'existence extraterrestre préparent, je crois, l'avènement de la "grande déception" où l'humanité sera contrainte à accepter la révélation extraterrestre comme étant  nos "frères de l'espace", voire même nos "géniteurs", venus nous libérer d'un monde voué à la destruction.  Le scénario, à la sauce "V" [remake de la série des années 80], risque de nous proposer une mise en scène où les visiteurs seront accueillis en sauveurs grâce à leurs technologies de sauvegarde de l'environnement et de guérison de maladies incurables.  Ils seront d'abord craints pour ensuite être élevés comme "créatures de Dieu" par les institutions religieuses (lire Vatican), ils seront vénérés comme l'ont été les "dieux" des anciennes civilisations venus transmettre les mystères et les connaissances célestes aux hommes.  Mais, ces "anges de lumière" se révéleront être notre pire cauchemar, une grande déception...

Alors que le président Obama fait la promotion de la révision de l'immigration au Mexique, six anciens membres du Congrès réunis à deux blocs de la Maison Blanche discutent de ce qu'ils considèrent comme le secret gouvernemental entourant un autre type de visiteurs: ceux qui viennent de beaucoup plus loin.

À chaque jour cette semaine [3 mai], les anciens législateurs ont présidé des comités composés d'universitaires et d'anciens responsables gouvernementaux et militaires, qui étaient là pour discuter de leurs recherches ou de leurs propres témoignages concernant des objets volants non identifiés et des extraterrestres.

«Quelque chose surveille la planète, et ils surveillent très attentivement, car nous sommes une planète très guerrière», a déclaré Mike Gravel, ancien sénateur démocrate de l'Alaska qui a couru dans les deux primaires démocrates et libertaire en 2008.

M. Gravel et ses collègues panélistes ont été rassemblés par le Groupe de recherche "Paradigm", qui se dit engagé à mettre fin à "l'embargo sur la vérité» du gouvernement concernant ​​l'existence d'une vie extraterrestre. Les législateurs étaient là dans l'espoir que leur présence et leur crédibilité politique suffiraient à persuader le Congrès à prendre la question au sérieux.

Source:
http://www.nytimes.com/2013/05/04/us/politics/panel-convenes-in-washington-to-discuss-aliens.html?smid=fb-share&_r=3&

10 commentaires:

  1. Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes (Eph 6.12).

    Ces extraterrestres qui viennent de plus loin dans l'univers embêtent ces autres extraterrestres présents ici sur cette terre qui tentent d'utiliser le nucléaire comme prétexte afin de mettre en place le Nouvel ordre mondial, en voici un exemple...

    http://www.youtube.com/watch?v=N81Svotx_KM&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. La fameuse divulgation E.T !

    J'y ai beaucoup cru (et espéré) entre 2007 et 2009 mais j'ai constaté que cela ne bouge pas dans le domaine.
    Quand on parle aux gens de possible races E.T parcourant notre planète, on passe pour un gentil illuminé naif.
    Pourtant, les preuves et fait étranges recensés démontre bien qu'il y a des mouvements suspects dans nos cieux.
    Mais avant que cela ne touche le pélos lambda gavé de Télé réalité et de désinfo, va falloir se lever tôt.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi les croyants ne veulent-ils pas admettre l'éventualité d'une présence extraterrestre supérieure (ou inférieure? mais j'en doute) à l'homme ?

    Est-ce par peur de comprendre votre infériorité biologique ? Ou le fait que notre nation est encore bien jeune pour comprendre la réalité ? C'est parce Dieu à créé l'homme à son image et que, dès lors, il est impossible qu'il existe des être différemment formés mais bel et bien intelligent ?

    Je ne sais pas, je reste sceptique par rapport à tout ce que je vois ou entend qui aurait une connotation relativement dogmatique ... malheureusement très peu de croyant possèdent un réel esprit critique par rapport à eux-même et leur dirigeants. Et quand bien même ce site présente des faits qui approchent le scepticisme des gouvernements, ne t'es-tu pas un jour dis que tu te battais pour les mauvaises causes ??

    Et si on te prouve que Dieu est une totale invention par des faits concrets continueras-tu à te battre pour la Religion ? Ne préfère-tu pas contempler la vrai Lumière de la VERITE plutôt que de rester dans ta caverne illuminée par du papier ? Et, qui sait, Dieu existe peut-être sous d'autres formes beaucoup plus concrètes. Et si c'est le cas, accepteras-tu de le regarder en face ?

    Si Dieu est bel et bien omnipotant, ne crois-tu pas à l'éventualité qu'il ai pu créer des être supérieur à l'homme, ailleurs, histoire d'accomplir un travail plus parfait ?

    Enfin ce ne sont que des hypothèses.

    RépondreSupprimer
  4. Tv ou désinfo, qu'ils existent ou non, qu'ils viennent sur terre ou ailleurs, il ne faut surtout pas sous-estimé le potentiel terrestre/humain de ce qui se passe dans le ciel...Même l'iran a ses ovnis, alors imaginez les USA.

    A partir de la, et sans blue beam,ils peuvent nous faire gober ce qu'ils veulent,et décréter les lois qu'ils veulent,nous n'aurons rien a dire sous prétexte de "sécurité planétaire", et même "un nouvel ordre mondial des forces planétaire" contre un envahisseur imaginaire est dans leur planning.

    David icke lui même,comme sitchin sont des vendus,leur théories fumeuses n'ont comme seul réel fond de discréditer les religions monothéistes, avec une idée qui se répand comme la poudre sur la toile, que les ET seraient nos géniteurs et créateurs des religions...Pipeau tout simplement.

    Et même si c’était vrai, qui les aurait crées eux ? Qui vous dit qu'eux même ne croirait pas en dieu ? La boucle est bouclé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR ANONIME

      bonne reponse qui les a creés eux BRAVO

      Supprimer
  5. Preparees depuis longtemps par la propagande hollywoodienne d'autres tout aussi'pelos lambda' attendre leur dernier episode .

    RépondreSupprimer
  6. Il y voit pas mal d'observations de visiteurs de l'espace faire leur numéros dans nos cieux. Si on enlève tous les prototypes des armées humaines, il en reste encore qui trainent. Les aliens si aliens il y a nous surveillent bien. Je pense qu'ils nous étudient à fond car on doit être une légende : Des créatures sauvages armées jusqu'aux dents, dressés pour tuer, dégommer, exploser, massacrer sont dans nos gènes. Peut-être que les aliens s'assurent qu'on va pas avoir l’idée de coloniser et de foutre le boxon ailleurs.
    Les aliens doivent pisser de terreur devant notre génie de la destruction.
    Un conseil aliens, ne venaient pas en ami : Parano comme on est, on vous rentrera dans le lard ou si diplomatie il y a, on va se faire un plaisir de vous inviter dans une de nos bases sympa pour vous découper en rondelles et pour vous prendre votre matos.
    Sinon nous sommes des démocrates et pour les droits des ET.

    RépondreSupprimer
  7. Quoi qu'il en soit, on a pas besoin de cette grande réunion pour savoir la vérité... Il faut simplement etre un simple d'esprit pour dire que la vie est uniquement sur la terre...

    RépondreSupprimer
  8. Ronald Reagan avait déjà évoqué la possibilité qu'on s'unisse mondialement pour combattre une hypothétique invasion extraterrestre. Ça devrait susciter la méfiance, peut-être plus envers les politiciens qui trament hypocritement leur plan de domination des peuples en se servant d'ET. comme excuse, ils ne méritent pas notre confiance aveugle.

    RépondreSupprimer
  9. le problème viendra avec les fausses révélations qui viendront et les anges déchus qui joueront les bons extraterrestres pour nous aider avec le NWO. ils ont la technologie de la manipulation,comme du temps d’Hénoch (livre d’Hénoch)ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites,cela a amené la destruction par le déluge car ils ont essayé de modifier l’ADN humain,ils vont revenir et imposerons la marque de la bête …

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés