Suivre ce blog via Facebook

mercredi 22 mai 2013

La prochaine console Xbox 720 nécessitera une connexion internet constante et elle sera le résultat d'une collaboration avec Microsoft et Sony: quand "Big Brother" s'installe comme un jeu d'enfants!

* Microsoft travaille en collaboration avec le FBI et combien d'autres soupes à l'alphabet pour installer dans les domiciles privés des "backdoor", des technologies qui permettent d'entendre et de voir ce qui se passe dans la vie privée des gens:
http://www.neowin.net/news/fbi-asking-microsoft-and-others-to-make-products-wiretap-friendly

Les jeux vidéo, avec caméras pour capter les mouvements, servent à vous espionner dans votre salon!
http://blogs.telegraph.co.uk/technology/micwright/100008237/big-brother-alert-microsoft-wants-to-know-how-many-friends-youve-got-in-your-living-room/

Big Brother Alerte : Microsoft veut connaître combien d'amis vous avez dans votre salon
http://www.crashdebug.fr/index.php/jeux-video/5666-big-brother-alerte-microsoft-veut-connaitre-combien-d-amis-vous-avez-dans-votre-salon

Le concept IllumiRoom de Microsoft veut muer vos murs en écrans
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/le-concept-illumiroom-de-microsoft-veut.html

Xbox One Will Not Function Without Kinect Attached

Xbox's UK marketing director has said that without Kinect connected, Xbox One will not function.

http://ca.ign.com/articles/2013/05/21/xbox-one-will-not-function-without-kinect-attached 

4 commentaires:

  1. Faux ...seulement pour le jeux en ligne.

    RépondreSupprimer
  2. Non il n' y a pas besoin de connection constante. Je veux dire c'est deja comme ca, xbox live est necessaire pour faire les mises a jour , pour telecharger du contenu et d'autres petites choses. Parfois quand on veut jouer on est obligé de faire une mise a jour avant. Donc oui la connection est necessaire mais pas constamment pour jouer, et c'est deja comme depuis des années, du coup rien de nouveau pour la prochaine xbox.
    Pour le reste kinect etc..c'est une grande avancée tres tres (trop) intrusive.

    RépondreSupprimer
  3. ou est ce que tu as vu que Microsoft travaillé avec Sony ??? sérieux faut arrêter les conneries... Ils sont concurrent mais ne travaille pas ensemble, chacun sort une console mais ils ne bosse pas ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais écrire la même chose. Les deux industries prennent des direction relativement différentes dans l'univers du jeu vidéo. Quand Microsoft mise sur le multimédia et détruit ce qui fait l'essence même du jeu vidéo, Sony reste dans la tradition en évoluant avec la technologie de notre époque.

      Tu voulais peut être parler du fait que le "Blue-ray" verra le jour sur la XBox ?
      Je pense que cette technologie est devenue libre ou quelque chose comme ça... Et puis, il fallait bien qu'ils rattrapent leur retard.

      Non non pas de collaboration ; ou alors j'ai manqué un épisode, ou alors tu invente totalement cette information.

      Si c'est dans la recherche on peut croire que Microsoft s'inspire de la maîtrise de Sony en la matière, mais je doute que ça aille plus loin... du moins pour l'instant

      Par contre, il s'agit bien d'une connexion constante et obligatoire. Si tu ne possède pas l'Internet, tu ne pourra pas te connecter et, par extension, tu ne pourra pas jouer à tes jeux que tu aura, au préalable, installé sur ta console (une obligation si j'ai bien compris). Et c'est l'une des raisons qui a fait chuter la cote de Microsoft en bourse.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés