Suivez ce blog via Facebook

jeudi 16 mai 2013

Des scientifiques peu scrupuleux créent des hybrides humains-animaux

* Ces scientifiques prétendent détruire ces créations chimériques au stade embryonnaire, mais permettez-moi d'en douter et de croire que "L'île du Docteur Moreau", que la "Planète des singes" et le "Parc Jurassique",  ne sont pas des films inspirés du simple délire d'un auteur, mais plutôt la vision de choses à venir, inscrites dans l'eschatologie occulte.  Les créatures mythologiques, centaure, minotaure, seraient, selon certains chercheurs, des créations hybrides pratiquées à partir de "connaissances célestes" servant à corrompre la semence humaine.  Les extraterrestres, selon le scientifique Dr. Jacques Vallée, seraient aussi des créatures des ténèbres, communément appelés les démons....


150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/150-creatures-hybrides-homme-animal-ont.html

Ressusciter une espèce éteinte deviendra possible dans l'avenir?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/ressusciter-une-espece-eteinte.html

"Animaux contenant du matériel humain"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/animaux-contenant-du-materiel-humain.html

La Bible nous donne des informations qui, juxtaposées les unes aux autres, nous offrent des révélations étonnantes sur des "esprits dans les abîmes de la terre" et des créatures non-humaines qui doivent se manifester à la "fin des temps.

Christ est allé prêcher aux esprits en prison, qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, aux jours de Noé, pendant la construction de l’arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c’est-à-dire, huit, furent sauvées à travers l’eau.
1 Pierre 3:19

Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement. 
2 Pierre 2:4

qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.  
Jude 1:6

En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.  Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat ; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes.  Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.  Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.  Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.  Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.  Apocalypse 9:6-11

Des scientifiques peu scrupuleux créent des hybrides humains-animaux 

3 commentaires:

  1. Salut,
    Je pense que dire que Jesus a preché aux anges dechu soit un erreur.
    Je pense que selon 2pierre et jude les anges dechu d avant le deluge soit deja encheiné en enfer en attttendant le jugement eternel!

    je pense que Jesus a preché aux esprit des gens d'avant le deluge, qui autrefois avaient été incredules, aux temps de noe!
    Pour leur donner une possibilité de saut.

    Pourquoi precher sinon aux anges dechu ? Pour que ils soient sauvé !??
    Voila, ma pensée
    Bonne journee avec Dieu

    Paolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Jésus leur à présenté l'Evangile, non pour leur salut (Hébreux 9 v. 27), mais pour qu'ils sachent pourquoi ils passeront l'Eternité à souffrir, loin de la face du Seigneur (Dieu est juste)

      http://www.youtube.com/user/ezechiel33777

      Supprimer
    2. jésus est allé prêcher aux anges qui étaient enchainés dans l'abime pour leur montrer qu'il était victorieux. il n'y a pas d'enfer éternel. c'est la destruction qui est éternelle. relisez jude, est ce que sodome brule encore? et pourtant on parle d'un feu éternel!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés