Suivre ce blog via Facebook

lundi 13 mai 2013

High level satanic ritual abuse in Holland - Viewer discretion is advised


Et ceci se passe dans la plupart des pays du monde, à l'intérieur de groupes occultes, de sociétés secrètes, des réseaux constitués de très hauts-dirigeants...

* Quelqu'un pourrait-il résumer la vidéo pour le bénéfice des francophones?  Merci.

6 commentaires:

  1. En ce moment dans le monde arabe on parle des trafiques d'enfant au Maroc. En effet, des gens volés des enfants à la maternité pour les revendre à des gens en Espagne. Plus de 40 bébés ont disparu. Idem dans toute l'Afrique.

    http://www.sudouest.fr/2013/05/09/un-reseau-de-bebes-voles-decouvert-entre-le-maroc-et-l-espagne-1048917-4803.php

    RépondreSupprimer
  2. c'est possible une traduction en français car celle de youtube (sous titre) est fausse

    RépondreSupprimer
  3. 01
    Il faudrait quelqu'un qui parle vraiment bien anglais et surtout comprenne l'accent spécial de cette dame, car je parle bien anglais, mais j'ai eu de la peine à comprendre certains mots, et d'autres je n'ai pu les "entendre", même en réécoutant plusieurs fois... raison pour laquelle je n'ose faire un résumé moi-même, la seule chose que je voudrais souligner, car cela je l'ai bien compris dans ce témoignage, c'est qu'elle a été abusée pour la première fois à l'âge de 4 ans, la victime, au début de la vidéo, explique les faits tels qu'elle les a vécus et compris à l'époque, aussi elle dit par exemple que ce qu'elle a subi à l'âge de 4 ans, était un "sacrifice rituel" qui se trouverait dans la Bible, et qui veut que le premier enfant de la famille, l'aîné, soit..."offert à Dieu"... or je connais bien la Bible, ancien et nouveau testament, et au contraire, Dieu qui s'est révélé à Abraham, le Père de tous les croyants, lui a enjoint de ne pas pratiquer les mêmes choses que les autres peuples pratiquaient autour d'Abraham, et qui sont en abomination aux yeux de Dieu : Abraham a eu l'interdiction que les enfants premiers-nés soient passés au feu comme le faisaient les païens, comme offrande à leurs dieux...

    Donc sur cette base, il est important de souligner que ce que cette enfant à l'époque a entendu dire, comme justification de ce qu'on lui a fait subir, ne correspond pas à la réalité de la Bible, qui ne contient pas un seul passage où Dieu demande une chose pareille !

    Ainsi, je me suis tout de suite demandée s'il ne s'agissait pas plutôt d'un rituel satanique, dans lequel ceux qui le pratiquent considèrent que satan est leur "dieu", et c'est ainsi qu'ils savent qu'ils doivent l'honorer : en effet, il n'y a que satan et des démons pour demander un tel culte, qui comporte des horreurs et pareilles abominations.

    Je trouve important de préciser cela, car au début elle dit que cela a eu lieu dans une église, ou dans le cadre de l'église, et qu'il y avait un vicaire présent, mais cela n'a rien à voir avec un culte chrétien, même s'il y avait la présence d'un vicaire, c'était un homme d'église appartenant en réalité à la secte Franc-maçonne, qui honore satan !

    Donc à cet âge de 4 ans, elle a été abusée sexuellement, son grand-père puis son oncle l'ont également abusée, ainsi que d'autres hommes présents, et le tout a duré environ une heure, de telle sorte qu'elle précise que la couverture blanche sur laquelle elle avait été mise au début, couchée sur la table, était devenue rouge toute couverte de sang.

    Plus loin dans la vidéo, elle parle d'un médecin, celui qui lui administrait des comprimés après chaque séance, qui est venu pour initier ses parents à elle à lui faire subir des décharges électriques destinées à provoquer, si j'ai bien compris, des orgasmes... la douleur et l'orgasme devaient aller ensemble... elle explique que cela devait correspondre à un stade d'avancement dans la secte Franc-maçonne, dont là elle parle clairement de cette secte, à laquelle ses parents appartenaient, ainsi que son grand-père cité au début et son oncle, ainsi que le médecin, et elle explique que ses parents devaient passer une sorte de test, ce que j'ai pu en comprendre c'est qu'ils devaient être capables de faire subir cela à leur propre fille pour être agréés à un nouveau niveau de la secte (il y a 33 degrés, et une initiation à chaque degré), j'ai aussi cru comprendre que ce degré là faisait de ses propres parents des... PÉDOPHILES ! Donc sa propre mère a ainsi abusé d'elle...

    RépondreSupprimer
  4. 02
    Plus loin dans la vidéo, elle explique que lors d'une séance, alors qu'elle était un peu plus grande (j'ai pas retenu l'âge précis, mais avant ses 10 ans) les hommes debout qui l'entouraient, tandis qu'elle avait été posée sur une table, les pieds prisonniers de quelque chose, devaient avoir une érection visible lorsque le "médecin" dont elle a parlé un peu avant, lui faisait subir une pénétration avec un objet utilisé par les gynécologues, et si ce n'était pas le cas, ils étaient punis... là des détails m'ont justement échappé.

    J'ai cru comprendre qu'après cette première étape avec elle, les hommes ont dû aller au sous-sol et ... pratiquer de la nécrophilie (=sur un cadavre), et il y avait un homme qui avait refusé de faire cela avec un cadavre... on l'a obligé une fois de retour en haut à la pénétrer elle, toujours avec le vagin ouvert par un objet utilisé par les gynécologues... sauf qu'on y avait inséré à l'insu de cet homme un couteau, non pas pour lui nuire à elle, mais pour le punir lui, le couteau était placé lame tournée vers l'extérieur, si j'ai bien compris, de telle sorte que lorsque l'homme qui avait été obligé par les autres hommes à la pénétrer à ce moment-là, c'est retrouvé le sexe coupé en deux en longueur... et elle dit que cela s'est produit à d'autres occasions pareillement avec d'autres hommes. J'espère ne pas avoir mal compris, mais je ne donne en conscience que ce qui me semble correctement compris.

    Pour rappel nous sommes en Hollande, elle dit que lors d'une rencontre dans un chateau, lorsqu'elle avait 9-10 ans, il y avait le Prince Bernard de Hollande, et également un cardinal de Hollande, nommé Alfrink.

    J'ai vérifié, ce Cardinal Alfrink a été nommé Cardinal sous Jean XXIII, et il a donné son approbation à un catéchisme en Hollande qui a été vivement critiqué par le Vatican, et a dû être amendé sur quantité de points qui ne correspondaient pas à la vraie doctrine de l'Eglise catholique, ensuite ce Cardinal a prétendu que la publication avait eu lieu en enfreignant la permission qu'il avait lui-même donnée... bien sûr.

    Donc nous sommes clairement dans un milieu Franc-maçon, de très haut niveau (une amie historienne qui a eu accès dans une bibliothèque spécialisée, au livre écrit par l'abbé Barruel sur la Franc-maçonnerie, d'après des documents secrets trouvés dans la mallette transportée par un homme mort foudroyé, au chevet duquel il avait été appelé, et ces documents révélaient toute l'organisation interne secrète de la Franc-maçonnerie, jusqu'au 33ème degré... ce livre a été détruit par les Franc-maçons partout où ils l'ont repéré, il n'existe plus qu'en de rares exemplaires, comme celui auquel a eu accès cette amie historienne, laquelle m'a expliqué qu'à partir du 17ème degré, c'est clairement LUCIFÉRIEN !

    Donc regardez bien dans les yeux et dans la face tous les franc-maçons que vous connaissez, et dites-vous que tous ceux au-dessus du 16ème degré honorent ouvertement et sciemment satan ou lucifer.

    Voici 1 vidéo explicative en français par un pasteur bien informé :

    http://www.youtube.com/watch?v=y8Kr6HcENUQ&feature=player_embedded

    Pour terminer, cela montre qu'il existe des membres de l'église catholique qui font parallèlement partie de la Franc-maçonnerie dite "ecclésiastique", c'est-à-dire une branche de la Franc-maçonnerie à laquelle appartiennent des membres de l'église catholique.

    Il y a aussi des membres d'autres églises qui appartiennent à la Franc-maçonnerie.

    Il est clair que ce qu'iis pratiquent dans le cadre de ces cultes sataniques n'a rien à voir avec la foi en Dieu, le Dieu créateur du monde, Père de Jésus-Christ, le Dieu d'Amour.

    Ceux qui sont à la fois membres du clergé, et membres de la franc-maçonnerie trahissent leur foi en Dieu, car les deux appartenances sont incompatibles.

    RépondreSupprimer
  5. Elle décrit les horreurs vécues dans sa jeunesse ou elle a été torturée e violée rituellement. Le dernier fragment traite d'un rituel récent. Un histoire très similaire à celle d'autres femmes qui ont été programmé mentalement.

    RépondreSupprimer
  6. Cest une dame visiblement troubler qui decrit des fantasmes tres tordue. Je lui suggere de ne plus regarder de porno 5X

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés