Suivre ce blog via Facebook

dimanche 12 mai 2013

La Nouvelle-Orléans : 17 blessés dans une fusillade à un défilé de la fête des Mères

* Selon des réseaux américains, les policiers font du porte en porte pour tenter de trouver des suspects ou des informations relatives aux tireurs.  Selon les premières informations, il y aurait 3 tireurs.  Hum...  

Une dizaine de personnes ont été blessées dans une fusillade qui a éclaté pendant un défilé à l'occasion de la fête des Mères à La Nouvelle-Orléans.

Les circonstances exactes de la fusillade restent encore à établir. La police croit toutefois que trois suspects sont impliqués dans cette fusillade.

Selon un porte-parole de la police, l'une des victimes est une enfant d'une dizaine d'années.

Trois blessés sont dans un état critique et devraient subir une opération chirurgicale, selon la chaîne de télévision locale WWLTV.

Sources:

2 commentaires:

  1. De plus en plus d’hommes voient l’empire et ses psychopathes derrière tous ces évènements « bidon », créés de toutes pièces, organisés pour exacerber le peuple, et ici le peuple américain. Ils aimeraient bien que le peuple prenne les armes, cela leurs donneraient un prétexte de plus pour appliquer le « Patriot Act » sur le territoire américain. Le peuple reste impassible, neutre, il faut bien lui forcer la main un peu, se disent-ils ! Trois tireurs ouais… comment ne pas croire encore à une planification, à une préméditation, à une intention manichéique derrière ! Cela ressemble encore à une autre opération secrète sous faux drapeau, et encore ici, les auteurs ne sont pas ceux qu’on croit, et que les médias nous laisseront à penser qu’ils sont ! Restons vigilant devant cette main invisible !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas ... depuis quand les policiers font du porte à porte pour trouver un suspect ??? N'est-ce pas là du harcèlement envers la population ?? Tout le monde sans exception doit recevoir les policier pour montrer qu'ils ne sont pas coupables ... Étrange cette façon de procéder. Beau contrôle hypocrite de la population !
    Susanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés