Suivre ce blog via Facebook

mardi 14 mai 2013

Behold A Pale Horse - Full Movie


Looming world government, a world "elite," the United Nations, loss of American sovereignty ... 

The light of our "shining city on a hill" dims. Dissecting America under judgment, such patriots as Lt. Gen. William G. Boykin, Elena Chitta, Dr. Katherine Allbrecht, Jim Marrs, Dr. Stan Montieth, Joel Skousen and Gerald Celente join Charlie Daniels in a primer for the uninitiated on the New World Order with biblical perspective. A global feudal police state unfolds.

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, Désolé je sais que j'ai pas trop rapport avec le sujet...
    je me demandais si tu pouvais faire un rappel au gens qui désire signer la pétition contre les compteurs intelligents sur la page de l'assemblée nationale. Je crois que c'est la deuxième fois que Léo Bureau Blouin la présente sur la page et celle ci prends fin le 27 mai 2013. La première prenait fin le 4 décembre 2012.


    https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-3593/index.html

    -hoshi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas au pouvoir du peuple par les pétitions. Dans le passé, peut-être ont-elles eu un impact déterminant. Toutefois, le lobbying et le pouvoir politique est tellement puissant que je ne crois pas que des signatures vont faire reculer le gouvernement sur ces compteurs intelligents, installations qui font partie d'une logique de centralisation de l'information et de contrôle global.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont d'ailleurs placé leur homme de main, un as de la dictature patronale, qui prendra le contrôle total de notre fleuron national (Hydro-Québec) et fera taire le peuple.

    http://www.mondialisation.ca/canada-le-gouvernement-quebecois-nomme-un-milliardaire-de-droite-a-la-tete-dhydro-quebec/5335031

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés