Suivre ce blog via Facebook

jeudi 16 mai 2013

Orion et les prophéties

* Vous pouvez vous rendre à la troisième minute pour éviter l'introduction.  L'analyse qui y est faite, d'un point de vue biblique, est très intéressante.  Surtout considérant le verset suivant:
 
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.  Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.  Luc 21:25-28
 
 

14 commentaires:

  1. http://www.educatinghumanity.com/2013/03/alien-disclosure-charles-hall-on-tall-white-aliens.html

    tres interrescent face aux aliens

    RépondreSupprimer
  2. http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_hall.htm

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé entièrement la vidéo, et je peux dire que c'est très intéressant. C'est une synchronicité incroyable..

    Le site suivant parle de 2020 aussi...

    http://intheimageofhisgloryministries.blogspot.fr/2013/05/prayer-portions-for-wednesday-05-09-13.html

    Traduit par google

    Susan

    "Bob Jones dit que nous sommes dans la décennie de la foi de 2010 à 2020. Il est donc important que Dieu trouve un peuple de foi en Amérique d'accord avec lui pour notre nation. Dans chaque guerre, Dieu avait un général qui a cru, et qui cherchait son visage. Notre but est d'accord avec le ciel, et de voir que le livre qui est écrit pour notre nation à remplir est terminée."

    DIEU veut retrouver ses petits.....emc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des prophètes de Kansas City,le NARcosé???

      Supprimer
  4. Bonjour ce document est aléatoire dans le documentaire utilise le aleph lettre hébraïque a été mis a l'envers pour pouvoir justifié son reportage pour trompé les internautes de plus il n'est pas bien de passé en force une affirmation !!il(le reporteur) site dans son reportage Jésus!!et Saint Esprit? on t il existé ? Marie (Myriam en Hébreux) est elle sa mère?de Jésus. Je dis que Non.. pour preuve verset deutéronome 22/23 jésus est il le Machiah (messie) je dis Non allé consulté Wikipédia (Machiah)il doit être descendant de la maison de Roi David hors on a bricolé Joseph sont beau père qui lui est de ligné du Roi David de plus on trouve que 4 apôtres? dans le nouveau testament ? alors les autres ? sont ils des illettrés? l'histoire nous dis que Denys Lepetit était mandaté par le pape Boniface pour bricolé les calendriers et les différente fêtes catholique et peut être le l'égaliseur du nouveau testament alors un peut de sérieux SVP aller vérifié sur le net!!!nous ne somment plus au Moyen Age toutes les religions hébreux /catholique/coran partent de la racine de l'ancien Testament et qui ne peut être contesté (l ancien testament est logique et cohérant le nouveau que du bricolage?? voir les différents reportages l'ombre d'un Doute qui était Jésus) les questions a ce posé qui est Jésus a t il existé? ou est il né? dans sa jeunesse qu'a t il fait ? pas de trace? si Dieu l'éternel avait voulu remplacer l'ancien Testament par un Nouveau croyez vous qu'il aurait(éternel)fait des choses en cachette? Alors SVP allez vérifié Merci très cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une argumentation pauvre qui ne risque pas de convaincre qui que ce soit!

      Supprimer
    2. On a retourné Aleph car wav(la barre oblique qui forme la ceinture d'orion) tourne sur un axe vertical, et l'angle de Wav, engendre le mouvement des 2 spirales, mais ça vous le verez dans la prochaine vidéo ;o)

      Helx concept.

      Merci beaucoup Isabelle pour avoir créé cette News .

      Supprimer
    3. en effet et de plus complètement incohérente.... commencez par apprendre à écrire correctement le Français avant de donner des leçons et par ailleurs c'est une abomination de prétendre que le coran a pour origine la Bible Parole de DIEU constituée de l'ancien ET!!!!!!!!!! du nouveau testament "Toute Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner ,pour convaincre ,pour corriger ,pour instruire dans la justice, afin que l'homme de DIEU soit accompli et propre à toute bonne œuvre ." 2 Timothée 3/16 voir également un excellent article de pleins feux sur l'heure juste ;"l'évangile dans les étoiles "

      Supprimer
  5. ALEPH un peut histoire sur Google taper Rav Ron Chaya pourquoi la Choah ? les secrets de la seconde guerre mondiale vidéo regardez a hauteur 0.49.min sur 1.38.31min ALEPH explication

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,
    Il y a énormément de travail de recherche dans cette vidéo. J'espère seulement ce n'est pas une sorte d'astrologie. Je ne critique pas, je voudrais seulement en être sûr.
    Ça semble toutefois pas mal en accord avec cette nouvelle publiée sur ton blog il y a déjà quelque temps:

    NOUS SERONS TOUS MICRO-PUCÉS EN 2017 SELON UN REPORTAGE DE NBC NEWS

    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=955675

    RépondreSupprimer
  7. Il est pour dire impossible de reconstituer la réalité, la vraie réalité, même si la séparation entre la vraie réalité et la fausse n’existe que sur ce plan de 3D dissociée. On y voit encore ici, à travers cette vidéo, que tout, absolument tout a été trafiqué, reconstitué, modifié, inversé dans leur nature originelle et leur essence primordiale, un exemple : le lièvre a remplacé le serpent, le taureau a remplacé le cheval…etc., etc.

    Alors comment voulez-vous qu’on y voit clair dans tout ce merdier avec notre seule raison, notre seule intuition ? C’est impossible ! Jamais on ne pourra faire le tour vraiment et reconstituer la réalité avec notre intellect et cette programmation qui a été imposée à la race humaine depuis des milliers d’années.

    Est-ce que le fameux Grand Monarque est le Christ ? Est-ce qu’Orion serait le Christ, le sauveur attendu par certains, sa représentation, ou le fils de l’autre qui joue à dieu, ou un Christ parmi d’autres, ou l’image du Christ, un fossoyeur, l’anti-Christ ?

    Qui est Orion ? Pourquoi l’image d’Orion dans le ciel ? Pourquoi pas la mienne ou celle d’Isabelle hihi. Cette image est-elle une de plus à avoir été trafiquée ? Pourquoi pas ! Tant qu’à y être ! Pourquoi s’arrêter au lièvre, au serpent, au taureau, au cheval, au scorpion, à l’aigle… Si une chose a été trafiqué, remplacé, modifié, pourquoi pas l’ensemble des choses ?

    Orion veut lutter contre quoi au juste, avec son gourdin, son bâton, comme si on pouvait approcher ce que nous sommes tous de toute éternité, par la lutte et le combat, autrement dit, par la dualité, le manichéisme, et notre recherche incessante pour résoudre l’équation du bien et du mal, qui est insoluble ici ; une opposition éternelle des eaux d’en bas face aux eaux d’en haut ??? On y voit ici la manifestation de la peur, le combat, la lutte, la guerre ! Tout cela traduit le piège, le mensonge, l’arnaque, l’escroquerie, bref, l’illusion de ce monde.

    Les eaux d’en hauts ne luttent pas, ils se présentent, ils s’installent, ils s’établissent, prêt pas prêt, dans le temps, selon les cycles, selon la mécanique céleste, les rayonnements puissants abondent, ou moins, et ceci, peu importe les résistances des eaux d’en bas.

    Qui veut lutter, se battre ? C’est toujours l’égo, la personnalité qui se prend pour Dieu ! De plus Orion tourne le dos à l’étoile de saturne, comme un bon policier qui ne défend pas les intérêts du peuple et des manifestants, et sont toujours placés face au peuple, l’ennemi à abattre, les violents, les terroristes qui menacent la sécurité des serpents de ce monde. Le lièvre a remplacé le serpent ? Qui est le lièvre qui se fait écraser? Un lièvre n’est-il pas un gibier pour les prédateurs de ce monde ! Êtes-vous le gibier qui devra être écrasé ?

    Je vous le dis, on n’y arrivera pas de cette façon, il faut lâcher prise, renoncer à comprendre ce qui ne se comprend pas, avec notre raison, notre intuition, ne pas juger, même les serpents, ne pas chercher les causalités de cet enfermement qui ne nous fera aucunement sortir de cette causalité, mais nous maintiendrait plutôt dedans, si nous nous y intéressons, si nous continuons à la nourrir de notre énergie et de notre intention, en la perpétuant ainsi, cette illusion, ce mirage, cette ombre, qui n’est en rien la lumière que nous sommes tous de toute éternité, et non ce reflet éphémère sur le mur de notre conscience matérielle de ce monde 3D dissociés, et polarisé à l’extrême, qui sépare tout, qui divise tout, qui retourne chaque l’homme contre son frère, par la guerre continue, les luttes, les combats, la concurrence, les oppositions…etc., etc…
    Donc, qui est l’anti-christ ? Obama ? Orion ? Maîtreya ? Cette interrogation de notre égo ne concerne que notre égo ? Ce que nous sommes réellement n’est aucunement intéressé à connaître cet acteur dans cette pièce de théâtre illusoire. Être suffit à faire fondre l’illusion ! Le reste n’est qu’un jeu qui nous détourne de l’essentiel ! C’est-à-dire nous-mêmes, en unité, en vérité, en absolu !

    RépondreSupprimer
  8. C’est comme si vous vous étiez confinés dans une cabane sans fenêtres.


    Les royaumes spirituels — le Paradis, la Réalité où se trouve toute la création — sont en train d’observer avec joie que commencent à se dissoudre le nuage, le brouillard, la brume éphémère dans lesquels ceux qui résident dans l’illusion ont choisi de se cacher de notre Père et de la Réalité. Leur dissolution était garantie dès leur formation, mais seulement lorsque ceux qui résident en leur sein décideraient de leur permettre de le faire. Ce choix décisif et irréversible a maintenant été fait, et à partir de là l’humanité est résolument et spontanément impliquée dans la libération de tous les aspects d’elle-même qui maintiennent et soutiennent l’illusion — l’illusion dans laquelle il lui semble être si fermement et si inextricablement empêtrée.

    Pour vous, cette illusion semble très réelle, très solide, très importante ; en fait, elle s’avère être l’ensemble déterminant et unique de formes d’ondes ou de champs d’énergie qui rendent votre existence possible. Sans elle, vous croyez que votre existence s’arrêterait. Mais en réalité, sans elle l’existence serait pour vous infiniment moins limitée. Les limites sont illusoires, et par conséquent il en va de même pour l’illusion qui semble vous les imposer. Pour assurer votre pérennité, vous n’avez pas besoin de l’environnement apparent que fournit votre illusion. Vous êtes des êtres divins et immortels qui ont choisi de vivre un état ​​qui en fait ne pourrait jamais exister — un état d’irréalité dispensé de Dieu, sans Dieu ! Mais Dieu est tout ce qui existe et Il contient en Lui toute la création dans une liberté absolue. Sans Lui, il n’y aurait que néant, et certainement pas un état sans Lui, parce qu’il n’y aurait alors pas de conscience qui puisse imaginer quelque chose !

    Dans les générations récentes, l’humanité des régions soi-disant civilisées ou industrialisées du monde a généralement rejeté l’idée de Dieu comme une aberration, une pensée illogique, après avoir vu « prouvé » scientifiquement que l’Univers et tout ce qu’il contient sont survenus aléatoirement, par hasard. Et ce malgré toutes les preuves du contraire — preuves indiquant très clairement le fait que cela n’aurait pas été possible sans une forme d’Intention très puissante, très consciente et très intelligente. Nous nous demandons souvent pourquoi vous choisissez de continuer à être tellement aveuglés par les limites que vous vous êtes volontairement imposées à vous-mêmes. Elles ne vous rendent pas heureux ! Et que cherchez-vous toujours ? Le bonheur !

    Finalement, beaucoup d’entre vous sont revenus à eux et ont réalisé que ce que vous choisissez de vivre et de croire de tout votre cœur n’a absolument aucun sens. Par conséquent, vous avez récemment décidé d’accepter d’ouvrir votre conscience au fait que ce que vous vivez est un environnement très limité et très réduit à l’intérieur d’une Réalité sans limites — une Réalité dont il semble que vous soyez exclus. Maintenant, parce que vous vous autorisez à voir au-delà des limites — au-delà des voiles de l’illusion que vous aviez imaginée, construite et collectivement accepté de croire comme étant la réalité — ce sentiment d’exclusion est en train de diminuer, et en même temps votre conscience de la Réalité se développe. L’irréalité de ce que vous avez, depuis la nuit des temps, cru être la réalité se fait enfin jour dans votre esprit, et c’est pourquoi ici, dans les royaumes célestes, nous nous réjouissons pour vous. Votre réveil a toujours été divinement garanti, mais maintenant les signes de ce réveil font leur apparition partout dans le monde, et c’est une raison vraiment merveilleuse de se réjouir.



    RépondreSupprimer
  9. Vous avez bâti l’illusion pour échapper à l’Amour et à la liberté dans lesquels vous aviez été créés, pour vivre quelque chose d’autre que tout ce qui existe. Une fois que vous l’avez fait le seul but restant était de vous aider à trouver votre chemin de retour à la Maison.

    Cependant, en vivant apparemment sans Amour vous avez développé un sentiment permanent de peur mortelle, et vous avez conçu un besoin extrême de vous protéger de tous les dangers inconnus et invisibles dont vous vous êtes crus entourés, y compris les autres humains, vos frères et sœurs, qui vous étaient désormais étrangers. Au fil des âges cette peur s’est très fermement ancrée dans votre psyché collective et elle a développé toutes les attitudes dépourvues d’amour qui ont depuis dirigé vos pensées et vos activités.

    Seul l’Amour existe. Mais au cœur de l’illusion votre croyance dans l’Amour s’est restreinte de plus en plus à mesure que votre peur grandissait en vous convaincant que l’Amour était faible, et que vous ne pourriez survivre qu’en Le rejetant et en permettant à votre peur de vous guider à travers le vaste dédale de dangers que l’illusion vous avait présentés. Développer et encourager la force physique personnelle et l’acuité mentale est devenu l’objectif de presque chaque individu, car il est apparu que ces caractéristiques seules rendraient la survie possible. Ensuite, la nécessité de prouver que vous étiez supérieurs aux autres, que vous ne pouviez être détruits ou vaincus par eux, a conduit à votre état ​​actuel de concurrence destructrice dans lequel l’humanité a été retenue pendant si longtemps.

    La peur est extrêmement restrictive. L’Amour est infiniment inclusif. Les deux ne peuvent co-exister, vous devez choisir entre eux, et seul l’Amour est Réel ! Aussi, en vérité, il n’y a pas de choix, juste l’exigence d’ouvrir vos cœurs pour libérer votre croyance dans la peur, pour la lâcher et refuser de la reconnaître. Lorsque vous le ferez, l’Amour affluera, Il remplira l’espace que la peur avait occupé, que la peur avait clôturé, afin que votre centre du cœur se développe ; et vous ressentirez l’Amour, vous Le verrez et Le reconnaîtrez partout.

    L’Amour est votre nature, votre Source. Il est tout ce qui existe. Et en vous coupant de Lui vous vous êtes infligés une immense douleur et une immense souffrance à travers les âges. Après en avoir eu assez de cette manière insensée de vivre la vie, vous avez pris la décision collective de vous réveiller et, collectivement, vous êtes indiscutablement en train de vous agiter dans votre profond sommeil, et d’avancer absolument et inexorablement vers le moment de votre réveil. Ce sont vos cœurs qui s’agitent, parce qu’en vérité vous êtes tous un Cœur, et c’est votre cœur qui a été si enfermé et limité par l’illusion. C’est comme si vous vous étiez confinés craintivement dans une cabane sans fenêtres et avec seulement une minuscule porte verrouillée par laquelle vous pouvez entrer ou sortir, tandis qu’à l’extérieur, attendant que vous émergiez pour pouvoir vous étreindre et vous caresser, votre Père veillait sur vous et vous gardait éternellement sains et saufs. Vous réveiller c’est déverrouiller cette porte et sortir dans la Lumière éclatante du jour éternel !

    Votre frère qui vous aime,
    Traduction AD
    Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/
    Pour communiquer directement avec John: replys4uall@gmailpointcom





    MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

    RépondreSupprimer
  10. si cette video ne vous plait pas et bien tant pis vous passez a cote de quelques choses, ce n est pas moi que cela derange , elle est faite pour ceux qui veulent bien entendre .Penser ce que vous voulez c est vous que cela regarde .merci a tous d avoir regarde , Helx concept

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés