mercredi 24 juin 2020

Inovio vient d'obtenir 71 millions de dollars du Pentagone pour accélérer la sortie d'un appareil qui délivre le vaccin contre le coronavirus dans la peau. Inovio a reçu 5 millions de dollars de la Fondation Gates pour la création d'un candidat-vaccin, parmi les plus prometteurs dans le monde

"Les médicaments à base d'ADN d'Inovio fournissent des plasmides optimisés directement dans les cellules par voie intradermique ou intramusculaire à l'aide de l'appareil intelligent portable breveté appelé CELLECTRA ®.

👉Le dispositif CELLECTRA utilise une brève impulsion électrique pour ouvrir de manière réversible de petits pores dans la cellule pour permettre aux plasmides d'entrer. Une fois à l'intérieur de la cellule, les plasmides d'ADN permettent à la cellule de produire l'antigène ciblé. L'antigène est traité naturellement dans la cellule et déclenche les réponses immunitaires médiées par les lymphocytes T et les anticorps.
L'administration avec le dispositif CELLECTRA est conçue pour garantir que le médicament à base d'ADN est efficacement délivré directement dans les cellules du corps, où il peut fonctionner pour stimuler une réponse immunitaire."

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés