mardi 27 avril 2021

J'aimerais avoir de vos nouvelles...

Quelqu'un a écrit ceci dans les commentaires sous la publication de Bianca Longpré le 24 avril et je n'ai pas eu de vos nouvelles. Je suis un peu inquiète de votre état de santé. Pouvez-vous entrer en contact avec moi dans les commentaires ou par courriel?

Isabellecdp@protonmail.com

"J'ai eu des saignement de nez après avoir reçu le 3 avril le vaccin pfizer. Du 9 avril au 16 avril 3 gros saignements de nez pression dans la tête et le nez. Le 16 avril c’était grave ma pression était de 222/96. J'ai 77 ans jamais saigné du nez, mais la haute pression j’en fais. Au 811 ils ont dit à ma fille que ce n’était pas relié au vaccin. Svp on a besoin d’aide ..."



2 commentaires:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés