jeudi 15 avril 2021

Les "non-vaccinés" des "menaces à la santé publique"?


On constate sans cesse que la trame narrative des autorités, des médias et des experts presse la vaccination de façon agressive en mitraillant les mêmes messages: 

- faites-vous vacciner pour ne pas engorger le système de santé;

- faites-vous vacciner pour protéger les vulnérables;

- faites-vous vacciner pour mettre fin à la crise sanitaire;

- seule la vaccination va nous permettre de retrouver une vie normale...

Vous avez déjà compris, via les conversations avec vos proches et en entendant les cris de joie des personnes vaccinées, que très bientôt les non-vaccinés seront considérés comme des indésirables, des êtres souillés qui menacent la santé publique et qui empêchent un retour à la "vie d'avant".

Très bientôt, les non-vaccinés seront redoutés par leurs collègues de travail, craints par les membres de leur famille et ignorés par leurs amis vaccinés. C'est ça la réalité qui nous attend.

Je suis l'emmerdeuse du web, je sais, mais mes appréhensions et mes prétentions se confirment chaque jour et elles me permettent d'avoir un regard aguerri qui débouche sur des réflexions et des actions prudentes. 

Ce qui m'amène à nous poser la question suivante: de proclamer haut et fort notre conviction à ne pas vouloir se faire vacciner est-elle une révélation utile qui nous permet d'obtenir un quelconque bénéfice? 

De publier sur le web que vous êtes contre la vaccination et de l'écrire sur des pancartes lors de manifestations n'a pas de grande incidence pour le moment. Toutefois, quand la majorité sera vaccinée dans votre lieu de travail et que vos collègues refuseront de manger à votre table en vous dévisageant, ce sera une toute autre affaire. Quand votre belle-soeur refusera de vous inviter au pique-nique familial, ce sera une toute autre affaire. Quand les parents des amis de votre enfant refuseront qu'il vienne à leur fête d'anniversaire parce que vous refusez la vaccination, ce sera une toute autre affaire.

Je m'arrête à ces "banales" conséquences qui attendent les non-vaccinés, mais je vous invite  à vous préparer à une vague puissante de conséquences personnelles, familiales, professionnelles et sociétales.

Comme je l'ai souvent dit dans mes vidéos, la "zone grise" n'existera plus très bientôt, le refus du vaccin aura des implications gigantesques pour vous et votre famille. 

Voici là une réflexion déplaisante et anxiogène, mais elle doit se faire maintenant parce que ça pourrait aller jusqu'à la perte de votre travail, l'interdiction d'entrer vos enfants à l'école et l'exclusion sociale. 

On peut se consoler avec l'espoir qu'un jour la masse va se réveiller et que nous sortirons enfin de ce cauchemar, mais personnellement je n'y crois pas et je continue de vous dire: PRÉPAREZ-VOUS!

Ce n'est pas une question de "bon choix" ou de "mauvais choix", c'est une question de choix = conséquences.

5 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, non tu n'es pas une ''emmerdeuse'' juste lucide comme plusieurs. Il faut faire le deuil de nos conditions actuelles pour en renouveller d'autres, idéalement en lien avec des regroupements de gens qui vont inévitablement ''décrocher'' de leur ancienne vie pour en bâtir une à hauteur de leur inspiration et justesse.

    RépondreSupprimer
  2. "SI vous êtes vaccinés et que vous considérez le vaccin efficace pour vous protéger, en quoi moi, non vacciné, je représente une menace pour vous ?"
    Ces zombies vaccinés auront le cerveau qui bug...
    De toute façon on ne pourra rien faire pour ces décérébrés avaleurs de propagande

    RépondreSupprimer
  3. Très bon commentaire et très bien écrit... Seule une foi inébranlable en Dieu permettra de garder son équilibre mental en ces temps apocalyptiques. Merci pour votre gigantesque travail d'avertissement et d'éveil!

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas oublier que les vaccinés contracte la covid, qu'un % en meurt, que les labo annoncent que ce vaccin n'est actif que sur une courte période, d'où des rappels ad viteam, qu'il y a un risque non négligeable que ces vaccinés aient un syndrome d'A.D.E. et que quoiqu'il arrive le retour à la vie d'avant n'est pas souhaité par l'Elite autoproclamée.
    A ce jour, les non vaccinés sont majoritaires.
    Au final, on peut espérer qu'une partie des vaccinés ouvre les yeux ?

    Seb

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés