mardi 20 avril 2021

La "réalité terrain" au Brésil

Je viens de raccrocher avec un ami qui vit dans le Nord-est du Brésil et je le questionnais sur la réalité des infectés/hospitalisés/mortalités dans le pays. Il m'a confirmé que toutes les nouvelles que l'on reçoit concernant le Brésil sont fausses, archi-fausses.

Il dit que des patients plus jeunes sont en effet hospitalisés, mais que c'est complètement bidon le fait qu'ils enterrent les morts dans des fosses communes, la nuit! 

Il m'a dit que la ville de Manaus, qui est supposée enterrer des milliers de morts en une seule journée selon nos médias occidentaux, indiquait aujourd'hui la couleur bleu, ce qui signifie que la situation épidémique est sous contrôle.

Demain, il va m'envoyer les tableaux officiels de la situation COVID19 à partir des informations nationales.

Voici la propagande alarmiste qu'on reçoit ici concernant "l'hécatombe" au Brésil:

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/20/covid--le-bresil-enregistre-le-pire-taux-de-mortalite-en-amerique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés