jeudi 1 avril 2021

Vidéos faites par des amies qui ont filmé le masque de procédure de leur enfant: on ne sait pas ce que c'est!


 

9 commentaires:

  1. Salut.J'ai regardé avec mon binoculaire.Oui il y a des trucs noirs ou rouge ou bleu dans les masques.De très courts qui ne réagissent pas et d'autres 20 à 30 fois plus long qui tortillent de tout les sens et qui réagissent a l'eau et pendant la période de séchage mais ne réagissent pas tous.Généralement les courts sont bien droit et parallèle quand il y en a plusieurs rapprochés. Parfois recourbés ce qui m'indique une certaine sensibilité électrostatique. Les plus long sont généralement entrelacer Il ne réagissent pas a l'aimant et brule facilement.J'ai observer 2 bonnes heures et essayé différents trucs. Je crois que mon test le plus concluant est d'avoir regarder sur d'autre type de fibre. Attention, je ne me fou pas de vos gueules, j'ai dérouler deux carré de papier de toilette et j'ai trouver la même chose,même type de réaction. Certitude,1-les masques ne sont pas un cas particulier,2- mon papier-cul ne viens pas de Chine,3-je me sent déjà mieux et 4- c'est louche comme ''fibre''. Une autre certitude c'est qu'il est facile de donner l'impression qu'il suive une aiguille soit par le pouvoir d'adhésion de l'eau ou simplement par le mouvement des fibres en dessous,surtout avec l'eau, qui ne se voit qu'avec un bon outils d'observation, avec un bon focus on voit les deux phénomènes facilement.
    J'ai continué mes observations. En déroulant un autre papier du même rouleau je n'en ai trouver aucun. Ma piste est donc que c'est dans l'air en général. j'ai autre chose a faire aujourd’hui mais je continu, la tête bien froide,mes réflexions et observations.

    A plus!

    RépondreSupprimer
  2. Encore la même chose dans mes débarbouillettes. je crois que c'est plutôt concluant pour l'hypothèse '' c'est dans l'air'', donc masque ou pas, école ou pas? Chose sur,il y en a chez nous et visiblement partout. Maintenant Quelle est la concentration et c'est quoi? Je vais faire un test avec un piège collant à l'extérieur et dans la maison pour évaluer la concentration ou population.Je vais en retirer plusieurs et les placer en observation pour mieux comprendre c'est quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Afin de justifier les déséquilibres mentaux à venir avec les personnes 'testées' RPC avec implantations de filaments qui prennent le contrôle des cerveaux, ils ont créé toutes sortes de rivalités religieuses, sexuelles et racistes pouvant être alignées comme étant naturelles à chaque assassin !

    RÉVÉLATION SUR LE TEST PCR: FILAMENTS 'VIVANTS' DE NANO-PARTICULES IMPLANTÉES DANS VOTRE CERVEAU ! POUR VOUS CONTRÔLER ! POUR VOUS RENDRE FOU !

    https://www.facebook.com/OuvreTesYeuxx/videos/177598024175132

    RépondreSupprimer
  4. Des morgellons! (si ma mémoire est bonne)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Isabelle, je viens de faire une recherche google sur les test vaccin pfizer pour le covid 19, si je me trompe pas Stéphane a dit qu'il n'avait pas eu de test sur les animaux, la je trouve cette article
    https://www.drugdiscoverytrends.com/pfizer-touts-non-human-preclinical-trial-results-for-covid-19-vaccine-candidate/

    je suis peu être dans le champ gauche avec ma mémoire, merci Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. En France on a trouvé des masques jetables neufs contaminés avec des bactéries. Il est donc conseillé d'utiliser des masques en tissus préalablement lavés à la machine et éviter les masques jetables, vraiment pas surs !!

    Seb

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés