mercredi 10 novembre 2021

Je cesse définitivement mes activités sur ma page sur Facebook


La censure Facebook m'impose 30 jours de non-publication et ceci signifie pour moi que je vais cesser mes activités sur Facebook. Je vais préserver mon blog pour communiquer.

Soyons conscients que l'offensive contre les médias "non-alignés" sera de plus en plus agressive, voire violente. Les contacts et le réseautage "dans le vrai monde" sont nécessaires, je dirais même urgents.

Je m'attends à des événements-chocs et à des situations de vie qui seront éprouvantes au cours des prochaines semaines et prochains mois. Mais ça, vous le savez!

Renforçons-nous dans des liens sociaux réels, véritables, afin de pouvoir tenir bon dans les épreuves qui arrivent: mesures sanitaires extrêmes, pertes d'emplois, hyperinflation, pénuries, "rumeurs de guerre", une grande détresse humaine...

Je ne lâche pas, mais je me prépare à être forcée de quitter l'univers web prochainement.

Gardons courage, soyons fermes dans la foi et dans  la persévérance, ne cèdons pas à la colère ni à la panique.

Merci à vous d'être là!

Que Dieu nous garde avec puissance.

Isabelle

17 commentaires:

  1. L'important c'est de sauver son âme Isabelle....
    Sur cette terre y'a plus rien à espérer !
    Que Dieu nous bénisse et nous garde.
    Merci d'être la pour nous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis sur aucun réseau social... Je te suis sur ton Blog depuis 7 ans... svp continue... Ne nous laisse pas tomber...je t'en supplie...tu es notre inspiration et victoire... merci d'être à nos côtés depuis toutes ces années...

    RépondreSupprimer
  3. Le 20 octobre dernier lorsque le premier ministre de la province a annoncer (menace à peine voilé) qu'il pensait lever la majorité des mesures en même temps que l'urgence sanitaire lorsque les enfants seraient vaccinés en début 2022, il a dit autre chose que le monde ne semble pas avoir retenu et qui m'inquiète depuis. Il a dit que s'il devait garder certaines consignes qu'il y aurait des projets de loi pour ne pas avoir à faire adopter le décret d'urgence à chaque semaine. Cette histoire de projets de loi m'agace fortement. J'ai bien peur que c'est lois sont déjà votés et qu'une fois de plus la charte sera encore bafoué mais jusqu'à quel point. Je suis donc sur le qui vive depuis le 20 octobre dans l'attente de 2022.
    -Susanna-

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis sur conscience-du-peuple.blogspot.com depuis plus de 5 ans. J'ai cesser Facebook ça fait longtemps et je n'utilise presque plus Google...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout Mme Isabelle! Une chance qu’on peut vous suivre par votre blogue!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sur Facebook depuis environ 3 mois. Pendant ce temps, je suis moins dehors, à lire ou à jaser. Ça fait que ton départ m'apparait comme une décision positive. Tsé. il y a aussi quelques chose qui me chicote. «L'autorité de l'air», appellation de Lucifer, m'apparaissait avant comme un lien avec le Styx des Grecs (fleuve qui fait 7 fois le tour de la Terre,) le vrill des nazis, les 36 «Ombelicus Telluris» qui permettraient de contrôler le monde, changer le climat, créer des éruptions ou faire voler des OVNI. J'en suis actuelement à croire que les réseaux de communications non filaires au service du GAFAM, du pass sanitaire et à l'identité biométrique, sont seulement une pelure qui s'ajoute à l’oignon pour tout dominer...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour..de France.. où la vaccination est une obsession..ça fait plaisir de voir des gens comme soit.

    RépondreSupprimer
  8. Isa, ton blog est la référence et dans mon cas depuis son tout début. Je te suivrai ici aussi longtemps qu'il existera encore. Pour de très nombreuses personnes, il est le seul endroit où nous nous sentons compris et soutenus dans ce que nous traversons autant spirituellement, moralement et physiquement. Ne nous lâchons pas. 🤗

    RépondreSupprimer
  9. Tu as tout à fait raison puisque moi aussi de mon côté je vais cesser de publier dans mon groupe privé. Avec tout le travail que j'y met et le peu d'interaction que j'obtient , alors je vais plutôt me remettre à me mieux me préparer et faire des recherches pour moi-même. Donc, je vais continuer a te suivre sur ton blog avec plaisir (ce que je fais depuis près de 20 ans mais je n'écrivais pas beaucoup de commentaire désolée) Sylvie LaRebelle 😏

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Isabelle, si tout le monde pouvait suivre l'exemple.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Isabelle de ton temps et énergie, je te suis depuis plus de 10 ans et tu m'es d'un grand réconfort surtout ces temps-ci ou je me sens très vulnérable et en grands changements de vie. J'apprécie beaucoup tous tes billets et information. Que Dieu te bénisse et tout ceux qui cherchent la vérité dans ce bas monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On lâche et on se lâche pas.


      Courage, persévérance et une foi qui agit. 🙏

      Supprimer
  12. La censure c'est la réelle pendemie.

    RépondreSupprimer
  13. Nous entrons dans l'ère du Verseau, si nous n'y sommes pas déjà...

    C'est une nouvelle ère bien plus conviviale que l'ère du poisson, qui nous a fait plonger dans la soumission aux religions terrestres.
    Sans doute plus de rapprochement humain, d'échanges de proximité à venir et une large ouverture à une spiritualité au delà de ce que nous pouvons imaginer à l'échelle humaine, elle se fera sans les réseaux sociaux, qui ne sont là après tout que pour repérer nos dissidences, ou les prémices d'un reveil des consciences.
    Merci Isabelle de continuer un peu sur ce blog,
    une lectrice fidele de France.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Isabelle. Vous décrivez et anticipez fort bien la marche du Nouvel ordre Mondial. néanmoins vous avez adopté (vous-même et votre amie Josée) le schéma eschatologique darbyste de la fin des temps qui ne correspond nullement à l'enseignement de l'Ecriture Sainte. Puisque vous n'êtes membre d'aucune église institutionnelle, prenez du temps pour faire vous-même vos recherches dans votre bible! Interrogez-vous sur la validité de la thèse de left Behind, sur le soit-disant enlèvement prétribulationniste de l'Eglise, le soit-disant règne de mille ans de Jésus-Christ sur le trône de David à Jérusalem....le grave problème, c'est que cette approche eschatologique vénéneuse au sein du monde évangélique semble maintenant être devenue "orthodoxe" alors qu'elle participe Premièrement de l'apostasie de l'Eglise elle-même. le problème serait résolu déjà simplement en acceptant l'autorité du texte reçu (bibles Osterwald ou Martin) qui en 2 Thessaloniciens 2:2 porte non pas l'expression "Le Jour du Seigneur" mais "le Jour de Christ" ce qui implique au verset 3 que la révolte (ou apostasie) soit arrivée...AUPARAVANT dit l'apôtre! Ce simple passage et même tout l'enseignement du Seigneur Jésus Christ et celui des apôtres donne bien à comprende aux enfants de Dieu que l'Eglise, loin d'être soustraite à sa tyranie, au contraire, verra bien paraitre l'homme du péché, le fils de la perdition, etc....l'expression "le fils de la perdition" appliquée premièrement à Judas, l'un des douze, d'ailleurs devrait donner à réfléchir quans on parle d'un dominateur mondial appelé Antichrist lequel selon ce schéma erroné devrait se proclamer dieu lui-même dans un 3ème temple reconstruit à Jérusalem et règner pendant une courte période de 7 ans faussement désignée du nom de "la grande tribulation" en effet l'expression "le fils de la perdition" implique nécessairement la notion de "trahison" L'apôtre Jean parlant des antichrists de son époque déclare: "ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres" (cf1 Jean 2:19) Par ailleurs le "temple de Dieu" en lequel "l'adversaire et celui qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou qu'on adore" ne peut en aucune façon désigner un temple physique, le batiment susceptible d'être reconstruit à Jérusalem sur le Mont du Temple! Chère Isabelle, faites des recherches ou renseignez-vous, le mot grec employé par Paul à ce sujet désigne toujours en son esprit et dans toutes ses épîtres soit l'Eglise elle-même ( cf 1 Corinthiens 3:16/ 3:17 /6:19 2 Corinthiens 6:16 Ephésiens 2:21) soit le croyant qui en est membre. Ainsi dit-il, votre corps est le temple du Saint-Esprit! Croire que le temple désigné par Paul en 2 Thessaloniciens 2:4 couvre l'une de ces définitions (ou peut-être les deux!) éloignerait aussi le chrétien de la fiction abracasabrantesque imaginée par Jenkins et Lahaie dans leur roman Les survivants de l'Apocalypse! Que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ vous éclaire et vous bénisse dans sa grâce. Henri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi et Josée dénonçons pourtant la doctrine de l'enlèvement prétribulationniste!

      Bien sûr que "nous sommes le Temple", mais ceci n'empêche pas la reconstruction du 3ème temple, entièrement prêt à la construction, et au recommencement des holocaustes. Ce serait une autre ruse du diable pour tromper le peuple juif, qui attend son Messie, et qui doit être soumis à un "esprit d'égarement".

      Peu importe nos vues eschatologiques, l'important est de persévérer dans la foi, de se préparer à la persécution, au combat spirituel, et de garder des réserves d'huile afin que nos lampes restent allumées!

      Que Dieu vous bénisse aussi.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés