mercredi 3 novembre 2021

Une biostatisticienne ayant travaillé sur des essais cliniques nous expose les données permettant de faire un choix éclairé concernant la vaccination des enfants

Ce soir 20h, une entrevue avec la biostatisticienne Christine Cotton.  On discute des données disponibles afin d'aider les parents à prendre une décision éclairée à savoir s'ils doivent, ou non, faire vacciner leur(s) enfant(s).  

Partagez avec ceux qui se posent encore des questions à ce sujet.

https://rumble.com/vooi25-christine-cotton-devriez-vous-faire-vacciner-votre-enfant-and-.html

2 commentaires:

  1. Je devrais télécharger ce soir. Si on m'informe que cela prendra 7 heures et que le fichier fait 3,9 Gbt pour une vidéo qui dure 30 minutes, comme je l'ai vécu hier, c'est que l'oeuvre est importante.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce qu'elle va dire, j'écouterai peut-être plus tard, je garde le lien, mais j'espère que le résumé est tout simplement NON, il ne faut surtout pas vaxer les enfants avec cette thérapie EXPÉRIMENTALE génique, qui va les transformer définitivement à plusieurs niveaux, avec fortes possibilités de les rendre stériles, avec la certitude de les exposer à des caillots sanguins partout dans leur corps, avec le potentiel de provoquer des péricardites ou des miocardites, invalidantes à vie... et j'en passe, alors que le risque concret pour ces enfants est quasiment NUL face au Covid19.

    Cela équivaudrait à les jeter par la fenêtre pour leur éviter les désagréments d'une banale piqure d'un simple moustique.

    J'oubliais... la modification de leur ADN, avec des conséquences encore totalement inconnues... la destruction de leur système immunitaire inné, très fort à leur âge, ceux-ci perdant ensuite de ce fait la capacité de se défendre contre tous les autres virus ou maladies, puis l'apparition de cancers, et enfin, dernière découverte faite par des médecins : la destruction du mécanisme qui supervise la réplication correcte de notre ADN lors du renouvellement dans le corps d'une cellule

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/11/08/science-de-lhorreur-la-proteine-de-pointe-du-vaccin-penetre-dans-les-noyaux-cellulaires-supprime-le-moteur-de-reparation-de-ladn-du-corps-humain-declenchera-une-explosion-de-canc/

    Pfizer exposed : history of killing kids
    https://www.redvoicemedia.com/video/2021/11/pfizer-exposed-history-of-killing-kids-marburg-virus-incoming-rittenhouse-trial-coverage/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés