vendredi 19 novembre 2021

Obligation vaccinale en Autriche à partir de février 2022


 https://www.tvanouvelles.ca/2021/11/19/lautriche-confine-toute-sa-population-et-impose-la-vaccination

17 commentaires:

  1. Que ferons nous Isabelle si jamais ça arrive la même chose ici au Qc ? Vas tu falloir vivre comme les itinérants, vagabonds? Ou bien commencer des communautés dans les villes ou villages abandonnées ainsi de faire comme les Amish faire notre nourriture l'été etc..

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'un monde meilleur qui permettrait à un amateur de golf de gérer la santé. Pour ce, il faut commencer par obliger la vaccination. Et après nous pourrons devenir un terrain de golf vivant en se faisant faire 18 trous dans notre corps. Ce qui est malheureux est que le Sud de notre globe n'ai pas le droit à ce privilège. C'est peut être que là bas, on risque de se faire avaler par un gros-crodile si la balle tombe dans un marais. Avoir 18 trous, avec une jambe en moins! Non merci.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une droque à vie. Si le microbe19 ne tue pas , alors l'injection de poison s'en charge , sinon les élites corrompus nous traquent pour en finir. C'est une guerre.

    RépondreSupprimer
  4. Comme par hasard, où est né Hitler ? En Autriche. l'histoire se répète.
    Le nazisme est bel et bien là mais sous une autre forme.

    RépondreSupprimer
  5. La révolte va avoir le temps de bien gonflée la marmite pour qu' elle explose en guerre civile.

    RépondreSupprimer
  6. Cote annonces en France, ca ne manque pas de m'étonner, on passe d'une information a son opposé,
    Dans ce lien que j'espere pouvoir mettre ici,
    On nous explique, qu'apres la vaccination, si on contracte la covid,
    Ca remet les compteurs a zero. Et qu'il faudra se refaire vacciner !
    Quand nous tombons malade, etant petit, on nous a expliqué que notre corps développait une defense et une reponse immunitaire, qu'on avait appris à nos cellules à recconnaitre et a combattre plus tard cette maladie. Ce que les vaccins "classiques" etaient censés faire aussi, avec plus ou moins de succès.
    Avec la covid, tout explose, de rappels en rappels, meme si on attrape la covid après, on doit refaire un rappel de vaccin.
    Sous entendu, dans cet article ci dessous, que notre organisme serait incapable d'avoir une Memoire immunitaire avec la covid ????



    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-une-contamination-apres-la-vaccination-remet-les-compteurs-a-zero-dit-la-presidente-de-la-haute-autorite-de-sante_4851439.html

    RépondreSupprimer
  7. En Guadeloupe ils ne se laisse pas faire eux. Ils se battent dans la rue. Plus rien ne fonctionne. Ça va pas mieux à Rotterdam d'après ce que je comprends les policiers tire même à balle réelle sur les manifestants. Il y a des guerres civiles qui sont en route.
    -Susanna

    RépondreSupprimer
  8. Nous verrons, c'est loin et il peut arriver beaucoup d'imprévus pas l'élite, qui changerais la direction du vent ;)

    RépondreSupprimer
  9. Autriche : interdiction aux non-vaccinés d’acheter des cadeaux de Noël aux enfants...
    https://www.fawkes-news.com/2021/11/autriche-interdiction-aux-non-vaccines.html?m=1#more

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Isabelle,
    Je suis tombé par hasard sur cette page mais avec aucun lien de la source. Je me demandais donc ce que tu en penserais. ;) ... Il serait intéressant d'avoir ton opinion sur le sujet. Merci!

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/vaccination-et-affichage-sur-les.html

    -Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que l'avocat Carlo Brusa en a parlé la semaine dernière, que lui et une équipe ont fait des tests à ce sujet qui démontrait factuellement ce qui est écrit dans cet article. Mais je ne retrouve pas la vidéo.

      Ça fait du sens selon moi, voire même que c'est la suite logique.

      On s'en va là... 🤷‍♀️

      Supprimer
    2. Moi aussi je suis tombée sur cette page et m'interrogeais...

      Supprimer
    3. Donc c'est pour ça qu'ils insistent autant a obligé ce vaccin quitte à avoir des morts. Je suis de plus en plus inquiète. Si je prends ce vaccin je peux en mourir. J'ai plein de problèmes côté sang et une interdiction de vaccination depuis la petite enfance que je ne peux plus prouver et une tonnes d'antécédents familiaux (hémorragie, phlébite, thrombose pulmonaire, etc etc) ... Qui va prendre soin de ma fille handicapée s'ils me tuent? :( J'en dors plus...

      Supprimer
    4. Je comprends ta vive inquiétude Susanna. Je t'invite à croire que malgré la peur que ces fous en arrivent à leurs fins, soit de tous nous vacciner de force, les solutions vont se présenter lorsque nous en aurons besoin. Je ne parle pas ici de "pensée positive" ou d'une attitude naïve, mais de croire que malgré l'épreuve et la détresse il y aura toujours une aide bienveillante, un secours surnaturel.

      On n'en veut pas de ce vaccin et nous allons résister jusqu'au bout de nos capacités (propres à chacun). Si un jour on nous y contraint, par la force, il nous faudra alors résister dans le domaine spirituel: le combat pour notre âme.

      Courage ma soeur. 💗

      Supprimer
    5. Merci infiniment Isabelle, oui ma soeur toi aussi!
      -Susanna

      Supprimer
    6. La vidéo de Carlo Brusa est ici ;https://odysee.com/@Michael_Mcs:2/Ma%C3%AEtre-Carlos-Alberto-Brusa-Constat-d%E2%80%99huissier-d%E2%80%99%C3%A9mission-code-alpha-num%C3%A9rique-(Bluetooth)-de-personnes-vacciner:9

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés