Suivre ce blog via Facebook

lundi 29 novembre 2021

Pas d'épicerie ni de carburant pour ceux qui ne sont pas vaccinés, selon l'administration d'Aurangaban (Inde)


L'administration du district d'Aurangabad a ordonné aux magasins de rationnement et aux pompes à essence de ne fournir des produits d'épicerie et du carburant qu'aux personnes qui ont pris au moins une dose du vaccin Covid-19, une mesure destinée à accélérer la vaccination dans le district de Marathwada.

Dans l'ordre publié mardi, le collecteur du district d'Aurangabad, Sunil Chavan, a ordonné aux autorités des magasins à prix équitable et des pompes à essence de vérifier les certificats de vaccination des clients. Selon l'arrêté, seuls les citoyens ayant pris au moins une dose du vaccin contre le Covid-19 pourront faire leurs courses dans les magasins de rationnement, pour acheter des bonbonnes de gaz et pour se procurer le carburant dans les pompes à essence.

Si l'ordre n'est pas respecté, l'administration prendra des mesures contre les personnes concernées, en vertu de la loi sur la gestion des catastrophes et de la loi sur les maladies épidémiques, a déclaré Chavan.

https://www.hindustantimes.com/india-news/no-groceries-fuel-for-those-not-vaccinated-says-aurangabad-administration-101636543580218.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés