Suivre ce blog via Facebook

dimanche 5 juin 2022

Ce soir à 20h

Moi et Stéphane portons notre attention sur l'actualité de la "variole du singe" pour ensuite scruter en détails la simulation de pandémie mondiale de la "variole du singe" (attaque terroriste) menée en mars 2021 par le Nuclear Threat Initiative (associé au Forum économique mondial).

La formation de Stéphane en microbiologie et en biologie moléculaire sera une valeur ajoutée à l'analyse de cet exercice... troublant!

Partagez parce que notre conclusion invite à la plus grande prudence.

https://m.youtube.com/watch?v=lyYiaaeHoWQ&feature=youtu.be

3 commentaires:

  1. Un grand bonheur de vous retrouver vous et Stéphane pour traiter de la variole. Après le départ soudain de la COVID vers l'Ukraine, j'avoue une petite ennuie des grosses maladies et des propos et articles songés, à la limites du génie, de Diane Lamarre, Patrick Lagacé, Hachey, Martineau et compagnie. On doit revenir à l'anormal, c'est urgent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Isabelle
    Merci a toi et Stephane pour cette rencontre de ce soir. Merci infiniment pour la somme de travail investie dans ces recherches.
    Bon courage a tous et toutes

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce vidéo qui était très intéressant, comme tous ceux que vous avez fait d'ailleurs. Merci aussi pour vos avertissements: je me suis procurée des masques N95 certifié NIOSH, comme ça je ne serai pas prise au dépourvu quand il sera nécessaire de les utiliser...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés