Suivre ce blog via Facebook

dimanche 12 juin 2022

Shanghai suspend l'accès aux guichets automatiques

Présage de la fin de la monnaie papier parce que les distributeurs, et les billets, sont un moyen de transporter des virus?

Shanghai suspend l'accès aux guichets automatiques craignant la transmission de la COVID19: six clients à la fois sont autorisés à entrer dans la banque pour retirer au maximum 3000$.

La seule façon de contourner cette possible [et probable] restriction sanitaire c'est de soit garder un montant d'argent chez soi et/ou d'avoir tout ce qu'il faut pour ne pas avoir à dépendre du système bancaire pour répondre à nos besoins essentiels.

Mais soyons conscients que l'épreuve finira par frapper malgré toutes nos préparations et qu'au final, c'est la préparation spirituelle qui nous permettra d'être persévérants et inébranlables dans la foi.

Dieu ne nous promet aucunement de nous garder de l'épreuve, mais il nous garanti qu'il va nous donner la force de la traverser.

« Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine. Dieu est fidèle, et il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter. » 

1 Corinthiens 10.13

https://twitter.com/backtolife_2022/status/1535907402700161026?t=R0a6zUVQfWxjGM4CeT_xhQ&s=19

1 commentaire:

  1. Si Dieu est avec nous qui peut-être contre nous restons fidèles au maître ( il est Grand le mystère de la Foi) Dieu soit loué et Adoré merci et n'abandonnez jamais votre beau travail jp

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés