dimanche 12 juin 2022

Quoi préparer avant le chaos?


Une vidéo qu'on a faite moi, Steph & Steph il y a un an. Très utile pour débuter une préparation ou pour réviser sa préparation.

https://m.youtube.com/watch?v=6m6i5ExQbr4&feature=youtu.be

4 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde, j'ai une question. Ce qui m'inquiète le plus pour l'avenir, c'est l'accès aux soins.
    Ayant un problème de santé dont mon traitement est uniquement sur ordonnance et coûte un bras. Comment faire dans ce cas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une inquiétude légitime. Tout ce que je peux vous suggérer c'est de voir si vous pouvez trouver des alternatives pour traiter ou diminuer vos symptômes. Mais je sais que ce n'est pas évident.

      Supprimer
  2. Faire des réserves d'eau ! HAHAHAHAHA !
    L'eau NE MANQUE PAS ! Qu'elle soit noire, salée, urinée, etc !

    On remplit une boite posée au centre d'une poêle sur le feu.
    Prendre une grande boite ou marmiton retourné dessus-dessous sur la petite boite et dans la poêle.
    Quand l'eau va bouillir elle va s'évaporer et former des gouttelettes à l'intérieur de la grande boite. Cette buée va glisser jusqu'à la poêle.
    Cette au est PURE, sans couleur, sans odeur et sans bactérie !

    RépondreSupprimer
  3. Faites des provisions de légumineuses, viandes et poissons en conserve.....https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/une-autre-usine-de-transformation-alimentaire-ferme-ses-portes-sajoutant-a-une-longue-liste-de-fermetures/ .....
    Pendant ce temps, à London, en Ontario, Aspire Food Group a récemment annoncé que sa nouvelle usine de production d’insectes produirait 9 000 tonnes métriques de grillons par an.....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés