Suivre ce blog via Facebook

vendredi 15 juillet 2022

Des scientifiques et experts quittent le navire

 

Les objections de conscience commencent à peser lourd chez des médecins et experts, ce qui porte certains à quitter le navire des hauts-lieux de la science.

Quand un homme réalise qu'obéir à sa conscience devient un devoir moral envers ses semblables et que la vanité n'est que ruine de l'âme, il porte en lui la bienveillance. Le moqueur qui prend plaisir à obéir à la corruption est un insensé.

Walmart_Justin_Trudeau

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et les National Institutes of Health (NIH) font face tous deux à une pénurie de personnel parce que des scientifiques et employés de haut niveau ne sont pas d'accord avec les décisions des deux agences de santé.

👉"Makary a critiqué les données soumises par Pfizer et Moderna pour recevoir le feu vert, affirmant qu'elles manquaient: l'essai de Pfizer comprenait moins de 1 000 enfants et n'a montré aucune efficacité contre l'infection, rapporte-t-il.

Moderna n'a signalé qu'une réduction de 4% de l'infection dans son essai sur environ 6 000 enfants.

Une annonce plus honnête aurait été:" Nous avons approuvé le vaccin pour les bébés et les tout-petits sur la base de très peu de données. Bien que nous croyions qu'il est sûr dans cette population, la taille de l'échantillon de l'étude était trop faible pour tirer une [conclusion] sur la sécurité. Notez que des études ont été menées sur des enfants sans immunité naturelle '', a déclaré Makary à DailyMail.com à propos de la décision en juin.

👉"Le public n'a aucune idée de la gravité réelle de ces données. Cela ne passerait pas pour toute autre autorisation", a déclaré un responsable de la FDA."

https://www.dailymail.co.uk/health/article-11015235/Health-experts-quitting-NIH-CDC-droves-embarrassed-bad-science.html?ito=native_share_article-masthead

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés