Suivre ce blog via Facebook

samedi 23 juillet 2022

Et c'est parti!


 https://journalmetro.com/actualites/national/2869164/variole-singe-oms-declenche-son-plus-haut-niveau-alerte/

8 commentaires:

  1. Le plus haut niveau d'alerte ce n'est pas la pandémie?

    RépondreSupprimer
  2. « Je voudrais souligner une chose qui est très importante pour l’OMS. Nous avons des incertitudes quant à l’efficacité de ces vaccins parce qu’ils n’ont pas été utilisés dans ce contexte et à cette échelle auparavant », a prévenu Tim Nguyen. https://www.anguillesousroche.com/videos/un-membre-de-loms-declare-que-toute-personne-qui-recoit-un-vaccin-contre-la-variole-du-singe-fait-partie-dun-essai-clinique/

    RépondreSupprimer
  3. La pandémie n'est-t-elle pas le plus haut niveau d'alerte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une "urgence sanitaire mondiale" est une appellation qui signifie que c'est pandémique (plusieurs pays).

      Supprimer
  4. Ce vaccin est pour éliminer les HIV homosexuels et autres qui consomment les thérapies qui coûtent très cher à notre système de médicament ici au Québec. Avertissez ceux que vous connaissez qui sont visés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends votre logique, mais vous avez des éléments qui appuient votre propos?

      Supprimer
    2. Mon frère vient de décéder le 10 juillet, on ne se parlait plus depuis 7 ans mais je suis certaine qu'il était vaxé covid de par son emploi. Il était HIV indéctable et gay et ca ne me surprendrais pas qu'il ait eu le vax monkeypox p-e dernièrement. On attend l'autopsie mais ça peut prendre bien du temps. J'ai lu que le vax monkeypox n'est pas recommendé pour les gens avec système immunitaire affaibli dont les HIV sont. Bizarre aussi que la conférence SIDA a Mtl cette semaine et qu'ils ramènent cette peur encore. Luc Montagnier l'avait bien dit que les vax covid ont une particule HIV dedans.

      Supprimer
    3. Je suis désolée pour votre frère. Il serait étonnant qu'un lien de causalité soit fait entre sa mort et un quelconque vaccin, mais tenez-nous informés s'il y a lieu.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés