jeudi 21 juillet 2022

Le chaos programmé: ça donne ça!



 

6 commentaires:

  1. bientôt ça sera un pass nourriture. pour cela il faudra des pénuries partout. Je crois c'est déjà en marche mais ce n'est pas encore inquiétant.

    il faut se préparer ça s'en vient on est tous un peu coupable de ce qui se profile à l'horizon.

    RépondreSupprimer
  2. l'économie est vraiment près de la tempête parfaite autrement dit du big one financier. ce qu'on sait c'est quoi on a eu en 1929 ça va se reproduire en 2029 un cycle de 100 ans il va y avoir une chute de plus de 90% des cours.

    RépondreSupprimer
  3. l'autre élément qu'on en parle pas et qui plus inquiétant que l'opération militaire russe en Ukraine c'est l'intervention militaire israélienne en iran qui va causer un réellement bouleversement mondial.

    d'après Richard Pellegrin cette intervention militaire israélienne en iran va arriver suite à une banqueroute universelle.

    ça sera la fin des usa en tant que nation et de l'union européenne.tout ce qui a été dit va arriver.

    je crois c'est pour 2029-2030

    RépondreSupprimer
  4. 22jul2022-18h25 Je viens de voir que sur tous les comptes Twitter dont celui de Stephane qu'il y a le message suivant:

    @srguay01 n'a pas tweeté.
    Quand il le fera, ses Tweets apparaîtront ici.

    Il faut dire que je ne suis pas abonné à Twitter, je me demande si c'est un nouveau changement car il y a quelques minutes je n'avais pas ce genre de problème.

    Merci de me dire si je suis la seule dans ce cas.

    RépondreSupprimer
  5. 22jul2022-18h46 C'est revenu normal... Twitter. Bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien remarqué d'inhabituel, sauf le fait que mes publications Twitter sont soumises à un shadowban.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés