Suivre ce blog via Facebook

mardi 19 juillet 2022

Notre prochaine vidéo

Bonjour,

Je suis en train de tenter de convaincre Stephane Guay de faire une vidéo en direct avec moi pour exposer nos vues et perspectives pour l'automne-hiver. 

J'aimerais savoir s'il y a des sujets que vous aimeriez que l'on développe face à tous les enjeux auxquels nous faisons face. 

Pour ma part, il m'apparait inévitable de continuer à augmenter notre capacité de résilience et à se préparer activement à la résistance familiale, communautaire et humanitaire. Cette forme de résistance n'est ni idéologique, ni politique, elle est la simple démonstration de la bonté, de l'altruisme et de la force d'organisation d'individus lucides.

D'espérer un changement face à ce qui est en cours est pour moi illusoire, voire naïf. Nous serons très bientôt face à des épreuves de taille, comme nos prédecesseurs qui ont été éprouvés par la guerre et la folie des conquérants, et c'est avec courage et détermination que nous pourrons nous tenir debout.

Utilisez les commentaires si vous le souhaitez et je vous reviens sur la date et l'heure puisque pendant la rédaction de ce texte, Stephane a accepté mon invitation. 😉

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin."

Matthieu 24:6

6 commentaires:

  1. Bonjour ! Ce sera un grand plaisir de vous revoir tous les deux! Je vous écoute toujours avec grand intérêt. L'injection sera obligatoire à NY pour la rentrée scolaire, d'après un article lu récemment. Pensez-vous que ça arrivera rapidement au Qv aussi? On dirait qu'on n'entend plus parler de la monkey, alors que c'était commencé dans les médias il y a quelques semaines. Il se passe quoi avec ça ? Ils font diversion? J'ai hâte de vous écouter sur tous les sujets. Merci à l'avance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle et Stéphane, il serait intéressant de vous entendre parler sur ce qui pourrait être apporté comme décrets concernant la crise climatique, à quoi cela ressemblerait, tels oppressions, obligations, perte des droits, se véhiculer en vélo, trotinette au lieu de l'auto, etc. et d'entendre parler Stéphane sur le Marburg dont il y a eu quelques cas au Ghana. On a hâte de vous entendre peu importe les sujets et de vous revoir! Que le Seigneur vous bénisse!

    RépondreSupprimer
  3. Prions, tous ensemble. L'Amour que nous manifestons pour Notre Sauveur Jésus, tous ensemble, est une arme puissante contre le Mal qui se manifeste sur notre terre. Je prierai ce soir, et tous les soirs suivants. Faites-le avec moi, avec nous. Que Dieu nous garde.

    RépondreSupprimer
  4. Je commence par souligner que je ne demande rien, mais que je vous suis reconnaissante pour tout ce que vous faites pour le collectif des personnes préparées. Voici les sujets que je cherche à comprendre en ce moment : Le Sri Lanka (bac de sable de l'ÉP) et ce qui attend le reste d'entre nous dans les mois à venir économiquement et socialement. L'or et l'argent dans ce contexte; la contagiosité de la PSpike (Rumble?) et les échanges après un effondrement de l'économie (risques, règles, comment évaluer les choses, ce qui sera iimportant pour les échanges, etc.). Mille fois merci!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je suis très heureuse que vous fassiez un autre vidéo. J'aimerais bien avoir votre avis sur la guerre en Ukraine, d'après vous, va-t-elle dégénérer en 3e guerre mondiale. Au Québec, le gouvernement veut faire une autre campagne de vaccination à l'automne, va-t-on avoir encore ces absurdes restrictions, vont-ils encore exiger le passeport vaccinal pour certaines activités et ce passeport sera-t-il à jour seulement si les gens prennent leur dose de rappel? Le monkeypox va-t-il être la prochaine pandémie ou le Marburg?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, voici un lien que je viens de lire, l'article date du 15jul2022
    https://supersoldiertalk.com/prepare-for-the-great-reset-interview-with-gideon/

    Ca ce rapproche du fameux document échappé supposément du gouv fédéral d'il y a 2 ans...

    Un système CSRQ avec 4 types d'encodages pour nous genrer façon élites... C'est la 1ere fois que j'entend parler de ça, et vous?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés