Suivre ce blog via Facebook

samedi 5 novembre 2022

La guerre de Gog & Magog semble se concrétiser de la bouche de Medvedev...

Medvedev a publié sur sa chaîne Telegram cet avertissement non seulement solennel, mais avec une lourde teneur biblique: il déclare que la guerre contre tout l'Occident est un commandement de Dieu! 

L'ancien président et actuel vice-président de la Russie, Dmitri Medvedev, a qualifié la guerre d'Ukraine de conflit sacré contre Satan, avertissant que Moscou peut envoyer tous ses ennemis "dans les feux éternels de l'Enfer".

Voici quelques extraits:

"Pourquoi sommes-nous restés si longtemps silencieux? Nous étions faibles et écrasés par l'intemporalité. Désormais, nous avons chassé le sommeil poisseux et le triste brouillard des dernières décennies, dans lesquels nous sommes plongés depuis la mort de notre ancienne Patrie.

Bientôt, à notre exemple, ceux qui sont encore opprimés par l'Occident vont "se réveiller complètement".

Quelles sont nos armes? Les armes sont différentes. Nous avons la possibilité d'envoyer tous les ennemis dans la ardente Géhenne (enfer), mais ce n'est pas notre devoir.

Nous entendons les paroles du Créateur dans nos cœurs et leur obéissons.

Ces mots nous donnent un but sacré.

Le but est d'arrêter le seigneur suprême de l'enfer, quel que soit le nom qu'il utilise - Satan, Lucifer ou Iblis. Parce que son but est la mort. Notre but c'est la vie.

Son arme est un mensonge élaboré.

Et nos armes sont la Vérité.

C'est pourquoi notre but est juste."

La guerre de Gog & Magog semble se concrétiser de la bouche de Medvedev...

7 commentaires:

  1. Medvedev est un FM au service de la Kabbale. Cette guerre cible simplement le sud de l'Ukraine pour y créer la Jérusalem Céleste tel que le plan le dévoilait en 2014. Le reste de l'Europe est déjà achevée à coup de seringues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui est blanc doit disparaitre, russes inclus, c'est cela le plan. Les Russes aussi on les flingue a coup de seringues et de guerre. Ukraine anciennement royaume de Khazar d'ou sont originaire les Juifs ashkenazes qui ne sont vraiment pas semites (hahaha regardez leur couleur de peau, pas vraiment la couleur locale du moyen-orient hahaha) et n'ont rien a voir avec Israel.

      Be water

      Supprimer
  2. https://youtu.be/JdcK8fqAabM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de prédiction se produit à chaque année... 🤷

      Supprimer
  3. Hahaha, serieux ! Medvedev. Poutine des pourris comme les autres, leur vaccin sputnik contient les memes cochoneries que Pfizer and Co.
    "Nous entendons les paroles du Créateur dans nos cœurs et leur obéissons." Hahaha bien sur avec ID numerique pour tous les Russes.
    La guerre en Ukraine engagee de concert avec l'Occident pour justement creer ces fausses penuries, pauperiser les Europeens.

    Be water

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est la position de Medvedev par rapport a Chabad et Loubavitch ?
    Be water

    RépondreSupprimer
  5. "Dormez sagement braves gens, tonton Medvedev s'occupe de tout" Hahaha on croirait entendre Q Anon. Heureusement le peuple russes en ont encore et ne se sont pas laisse faire avec le QR code a la chinoise ne serait-ce que pour prendre le train. (sauf a Moscou ou le maire fait et impose ce qu'il veut et Poutine approuve, vaccin obligaoire entre autres.).
    A la chinoise, oui Xi le bon ami de Poutine hahaha Comment peut-on attendre quoi que ce soit de positif de pareils energumenes ?

    Be Water

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés