Suivre ce blog via Facebook

samedi 26 novembre 2022

"Métro, complots, dodo"


 Vous cherchez quelque chose à écouter ce soir? "Métro, complots, dodo" qui, dès les premières 5 minutes met la table...


2 commentaires:

  1. Boaf! La série Utopia sur Amazon était probablement plus intéressante que ce proto «Matt Groening» de dessin animé à la con sauvage et violent (même si en terme de violence gratuite on est dans la totale avec Utopia). On rit jaune tout le long! Si vous voulez regarder quelque chose d'intéressant regardez la comission Rouleau (compresseur?), on va y redéfinir ce qu'est la liberté, ni plus ni moins. Une manifestation dangereuse pour la démocratie et pour l'économie canadienne dit-on. Monsieur Trudeau vous étiez où pendant les trois mois de manifestation parfois violente et dangereuse sur les voies de chemins de fer partout au canada entre janvier et mars 2020? Et tout ces entreprises et ces citoyens privé de services et de sécurité?

    RépondreSupprimer
  2. Mon interpretation de tout ça n'est pas dans la norme, je dirais. La question du réchauffement climatique et du zéro carbone est intimement lié aux évènements des dernières années. Si les décideurs, influenceurs, intellectuels et informateurs sont tous devenu les idiots utiles et les porteurs de drapeaux des vrais marionnettistes, ils en ont été séduits par les vertues des 17 objectifs d'un meilleur des mondes. Il en demeurent pas moins que ce sont eux qui seront les grands sacrifiés lorsque la population se réveillera dans les champs de ruines.

    Je crois que des évènements ponctuels millénaires prévisibles et gardés secrets au travers les temps sont sur le point de se produire. Des évènements hors du contrôle des hommes et qui pousseront nos civilisations à la faillite, il y aura trop de bouches à nourrir quand les ressources seront limité après ces évènements. Solution, modelé le monde afin de produire un effondrement durable et impossible à remettre sur les rail, seul les élue (voir élites) vivront comme des dieux dans leurs domaines.

    Plusieurs éléments laisse penser depuis longtemps (années soixantes?) que vers 2028 il se passera quelque chose de majeure. Les cycles de Milancovic, le retour des hebreux dans le grand Israel situé entre le nil et l'euphrate (situé dans le croissant fertile et épargné des cycles de glaciation) ou les prédictions de Brian Marsden à propos de 1997 XF11 26 octobre 2028, Apophis 13 avril 2029, 2000 SG344 21 septembre 2030...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés