Les tournées de Michael Flynn traversent 40 États. Elles s'intitulent "the great awakening" (le "grand réveil" à la sauce douguinienne!) et "re-awakening America".
Flynn & Psyop prétendent être les "soldats de Dieu" investis d'une mission pour combattre l'État profond, pour renverser le Mal afin de rétablir la justice, pour établir le royaume de Dieu sur Terre: quelle hérésie!
Tous ces soutiens de Trump pompent les foules de partisans soigneusement programmés en vue de la révolution américaine programmée.
La tournée "great awakening" de Flynn & Psyop vise particulièrement les églises évangéliques avec la duplicité des "pasteurs pour Trump". Des "bergers de troupeau" qui préparent le "grand réveil dans l'église": encore une hérésie!
Selon le verbiage de ces "soldats digitaux" ou des "combattants de l'armée de Dieu", si vous ne souscrivez pas à "trust the plan" vous êtes forcément un hérétique, un ennemi de Dieu, un complice de l'État profond!
Flynn, qui a été au service des renseignements militaires et qui est entouré d'anciens hauts-gradés des psyop (Boone Cutler, Emily Rainey, Paul Valelly, pour ne nommer que ceux là), prépare la prochaine phase de l'agenda de démolition contrôlée: la révolution civile américaine!
Trump et Flynn & Psyop se déifient en tant que personnages persécutés luttant contre l’État profond.
C'est le piège tendu à la dissi-danse...
Trump et Flynn & Psyop se déifient en tant que personnages persécutés luttant contre l’État profond.
C'est le piège tendu à la dissi-danse...
@Mme Isabelle
RépondreSupprimer" Flynn & Psyop prétendent être les "soldats de Dieu" investis d'une mission pour combattre l'État profond, pour renverser le Mal afin de rétablir la justice, pour établir le royaume de Dieu sur Terre"
La vraie question est "quel dieu" "le dieu de qui, sous quel acronyme etc ... ???
Est-ce que logiquement il parle du nouveau dieu de la loi noahide instaurée aux USA dans les années 90 ?
Ou est-ce qu'il ne dit pas de qui ils parle pour que les Chrétiens puissent se méprendre, et croire qu'il parle de l'intercesseur, Jésus Christ pour les Protestants
(voir même l'intercesseur trinitaire Jésus Christ pour les Catholiques.)
Se poser la question de la PRECISION c'est déjà y répondre très largement.
_________
Remarque :
" La tournée "great awakening" de Flynn & Psyop vise particulièrement les églises évangéliques avec la duplicité des "pasteurs pour Trump".
Hé oui, la dialectique habituelle "wokisme" VS "great awakening" , qui sont deux synonymes (sémantiquement parlant)
On appelle cela de la dialectique, une forme de manipulation habituelle pour donner l'illusion du choix mais aboutir à la même chose dans les deux "non choix" proposés.
https://t.me/netizentv/17808
RépondreSupprimerTrump en loge maçonnique
▪️ Ce n´est plus un secret mais au vu des nombreuses symboliques qu´il arbore, ce n'est pas très difficile de déduire son appartenance aux frères La Truelle
#oppositioncontrôlée
#trump
#francmaçonnerie
#occultisme
#qanon
#poutine
🔗Voir aussi :
👉Un roman d´anticipation qui fait bug les complotistes [article le figaro]
👉Opération Trust - Empire Soviétique de1921 vs Opération Q anon 2021 [image]
👉Donald Trump remercié par les organisations sionistes [video 1min20]
👉Poutine contre le nouvel ordre mondial ? [video 45sec]
👉Poutine est- il un loubavitch des ur-lodges? [Video 2min30]
👉Poutine est un young leader par Klauss Schwab [video 1min]
Trump : un roman d'anticipation publié en 1893 affole les conspirationnistes
RépondreSupprimerPar Claire Conruyt
Publié le 04/08/2017 à 11:43, mis à jour le 04/08/2017 à 16:41
Donald Trump, son fils Barron et sa fille Ivanka seraient selon certains dans un livre d'aventures écrit au XIXe siècle, Le Merveilleux Voyage sous terre de Baron Trump, d'Ingersoll Lockwood. MANDEL NGAN/AFP
Le conte d'Ingersoll Lockwood, écrit au XIXe siècle, relate les aventures d'un petit garçon, Baron Trump, voyageant en Russie aux côtés de son mentor qui se nomme Don. Le président américain s'appelle Donald Trump. Son fils, Barron. Coïncidence ? Certains internautes ne le croient pas...
https://www.lefigaro.fr/livres/2017/08/04/03005-20170804ARTFIG00109-trump-un-roman-d-anticipation-publie-en-1893-affole-les-conspirationnistes.php