Voici un article rédigé par Bret Weistein en 2021. Cet écrit, une projection apocalyptique accordée à l'impératif futur, devient doublement intéressant par l'exactitude troublante avec les explosions solaires que l'on subit en ce moment même. Un texte aussi percutant quand on s'intéresse au curriculum vitae de Weistein et à sa généalogie.
Il décrit en quelques lignes ce qui pourrait servir "the great reset", idée que lui-même supporte sous l'appelation "the great transition"...
En voici quelques extraits:
"La fin du monde a commencé le 12 mai 2024, mais il faudra encore 309 ans avant que notre espèce ne disparaisse définitivement.
L’apocalypse n’était pas le résultat d’une seule chose, à moins que ce soit le fait que nous ayons ignoré à plusieurs reprises les signes indiquant que la civilisation industrielle était devenue de plus en plus fragile, alors même qu’elle devenait de plus en plus puissante. Mais notre fin a très certainement eu un déclencheur. Une explosion de plasma chargé provenant du soleil a provoqué l’effondrement soudain et simultané de nombreux réseaux électriques à travers le monde, déclenchant une cascade de pannes dévastatrices dont l’humanité ne se remettrait jamais.""L'explosion de plasma a jailli de la surface du Soleil le 9 mai 2024. Elle a été détectée par des observateurs de météorologie spatiale terrestres, qui suivent ces dangereuses éjections de masse coronale. Ils ont effectué les calculs habituels et émis les avertissements standards. Si le réseau avait été rapidement déconnecté, la crise aurait pu être atténuée. Mais comme c'était toujours le cas pour les tempêtes géomagnétiques, ils ne pouvaient pas dire dans quelle mesure – ni même si – cette explosion perturberait le courant. Les avertissements des scientifiques ont donc été largement ignorés par les gestionnaires de réseau, qui n'aiment pas exclure de vastes zones du réseau."
"Le nuage de plasma avait justement frappé la Terre, provoquant de violentes fluctuations de courant qui ont brûlé de l'intérieur de nombreux transformateurs de puissance électrique. Les coupures de courant qui ont débuté en mai 2024 n’étaient pas universelles au début. Le tiers est de l’Amérique du Nord a été parmi les zones les plus touchées, avec 30 transformateurs massifs complètement détruits. En temps normal, la livraison d’un seul transformateur de remplacement prenait trois ans."
"Au cours des deuxième et troisième nuits consécutives, l’ambiance est devenue de plus en plus paniquée. Les gens ont commencé à essayer de fuir les coupures de courant en voiture. La plupart, ne sachant pas jusqu’où cela s’étendait, ont aggravé leur situation. Sans électricité, il n’y avait pas d’essence disponible, et ces premiers réfugiés ont donc été contraints d’abandonner leurs véhicules au hasard. Les routes sont devenues bloquées. Les militaires ont tenté de maintenir l’ordre, mais leurs tentatives pour calmer la population avec de fausses promesses et une aide inadéquate les ont amenés à être considérés avec suspicion et hostilité et parfois pris pour cible. Les désertions sont devenues courantes alors que les soldats cherchaient à protéger leurs familles."
"Pendant ce temps, la population était presque impuissante car les compétences qu’elle avait acquises pour le monde d’avant l’effondrement étaient devenues inutiles. Beaucoup pensaient qu’avec des armes modernes, ils pourraient se frayer un chemin pendant les périodes de disette – le résultat étant que les populations de tous les animaux terrestres que l’on pourrait penser manger se sont effondrées d’un seul coup."
"Le fait que les éruptions solaires pouvaient précipiter une panne de courant catastrophique avait été bien compris, mais minimiser ce risque n’est jamais devenue une priorité mondiale. Tout ce qu’il aurait fallu, c’est de l’argent et du temps. Une fois les transformateurs détruits, l’argent n’avait plus de sens et le temps était compté."
"En 2021, il était prévu que le soleil atteigne son prochain maximum solaire en 2025 . L’humanité croise les doigts une dernière fois."
https://unherd.com/2021/07/how-the-sun-could-wipe-us-out/
Mme Isabelle
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit des soi-disant experts ...soi disant scientifiques ...
Il n'en reste pas moins vrai qu'il suffirait de pas grand chose pour que l'intégralité des plans des mondialistes soient en échec.
Une tempête solaire cataclysmique (lire "mondes en collision" de Immanuel Vesilowski, pour voir à quel point l'histoire vraie n'est pas dite ) voir une défaillance temporaire des ceintures de Van Allen ....
...Et hop, en quelques minutes de radiations "nucléaires" , terminé pour les ordinateurs, les satellites, les systèmes de communication, la TV, les smartphone, quasiment tout ce qui est électronique et/ou magnétique et/ou fait office de batterie etc ...
Essayez donc de faire le test en plaçant ces objets dansun environnement irradié (style petits rayons X pour les radios) vous comprendrez ce que ça donne sur le matériel.
Et c'est là que nos dégénérés (désolé c'est mon langage que j'assume) sont vraiment des tarés, placer toutes NOS billes dans le même panier nus rend non-résilients en cas de coup dur de la sorte.
Pour finir revenons sur des catégories de dégénérés du secteur tertiaire qui osent se prétendre scientifiques et ne l'ont jamais été de leur vie (donc des menteurs égotiques)
Sans chercher à blesser j'illustre par ce qui est compréhensible et je parle de la masse, la majorité :
-EXEMPLE les médecins
Les médecins ne sont pas des scientifiques, ils n'entreprennent aucune démarche scientifique, ils n'ont aucun esprit critique, ni aucune remise en question, ni même aucune discussion ou polémique professionnelle pouvant faire de eux des scientifiques !
C'est déplorable et déploré; dans la réalité un médecin moderne est un prescripteur de produits commerciaux pharmaceutiques, et préconisateur de protocoles, il ne fait que cela le médecin, suivre un protocole.
Il n'y a rien de scientifique à appliquer des protocoles.
Les mecs sont assez bien formés à la biologie générale, dressés à des protocoles, dressés à vendre les solutions toutes faites des laboratoires mais ça s'arrête là en tout et pour tout.
Voilà pourquoi quand les médecins de plateau TV osent se dire scientifiques (ou même en conférence publique), je n'hésite jamais à pouffer de rire ostensiblement et bruyamment.
Un type qui a une formation d'ingénieur et doit trouver et adapter des solutions à intégrer dans des systèmes hostiles (matériellement) et complexes est cent fois plus un scientifique qu'un médecin .
Pourquoi ?
C'est très simple, il apprend en permanence, entreprend une démarche scientifique empirique, se remet en question, critique et s'auto-critique, et discute de solutions avec ses collègues.
Il n'y a aucune dogme !
Pour finir, une courte vidéo qui illustre à merveille à quel point les tarés qui se masturbent l'égo et osent prétendre être "scientifiques" sont très souvent des escrocs achetés et à vendre qui font de l'esbrouffe :
https://www.youtube.com/watch?v=XYkrh6hoHyo
Je suis d'autant moins complecxé à être si virulents que 80% des mes fréquentations sont issus de la médecine, la biochimie etc...
Et que ma formation initiale d'ingénierie m'a toujours permis de les mettre en PLS dans nos soirées entre amis.
Ces gens n'ont quasi aucune connaissance des lois de la physique générale (entre-autre), de la démarche scientifique non dogmatique, et surtout contrairement à un ingénieur ils n'iront jamais chercher des solutions deans d'autres disciplines.
(aller chercher dans d'autres disciplines pour nos "médecins scientifique" est interdit pas la loi de leurs ordres commerçants, donc exit les milliers de solutions de la phytothérapie, exit l'aromathérapie, exit les teintures mère, les hydro alcoolat, les macérations, les huiles essentielles surpuissantes, l'argile etc...
Partant de là oser se dire scientifique en excluant tout cela, on rappele cela prendre les gens pour des cons ! )
C'est peut-être une idée de louer une terre public et etablir un campement. Un camp de survie avec ce qui s'en vient c'est peut-être une option une fois les dossier ouvert et les règlements obtenu c'est près de 400$
RépondreSupprimerIl faudrait trouver une terre prêt d'un cour d'eau et voilà.
Merci pour cette découverte ! J'avais également posté, en février 2021, une vidéo d'avertissement trollée par les pro-nucléaires relative à ce risque pour avertir qu'il ne restait que 3 ans avant le point de non retour. J'ai l'impression que des personnes bien renseignées connaissaient aussi cette réalité. Ils ont de plus orchestré, la veille du 9 mai 2024, la "mise à feu" de l'EPR de "Flamme en Ville" (Flamanville) en Normandie le jour de l'arrivée de la flamme olympique en France. Les membres de la secte de l'Apocalypse se permettent tout car rien ne semble pouvoir les contrer, hélas... https://www.youtube.com/watch?v=bcGfWNDF9es
RépondreSupprimerComment savait-il qu'il y aurait une tempête solaire à ce moment exacte de l'année 3 ans auparavant?
RépondreSupprimerSalut Isabelle, un peu dans la même veine, j ai vu passer hier une histoire sur la comète apophis qui frôle la terre en 2029 ,plus proche que n importe quelle autres comètes je pense, le gars faisait un lien avec les agendas 2030 et tout.. as tu vu passer des infos là dessus sur tes radars? Merci pour ton travail!
RépondreSupprimerJ'ai vu passer en effet, mais je ne me suis pas intéressée au sujet.
SupprimerDisons que d'ici 2030 ça risque d'ébranler les fondations de la Terre!