
Je n'embarque pas vraiment dans la théorie selon laquelle les élus craignent des individus qui portent des anneaux dans le nez et des tuques de licorne!
Plusieurs hauts responsables de l'administration Trump ont choisi de vivre dans des logements militaires de la région de Washington plutôt que dans des maisons privées par crainte pour leur sécurité, rapporte The Atlantic .
Pourquoi c'est important : C'est le résultat de la polarisation politique croissante et de la violence envers les hommes politiques dans notre pays, selon The Atlantic.
Situation actuelle : Stephen Miller, un proche collaborateur de Trump, et sa famille ont déménagé dans des logements militaires de la région après que des voisins ont protesté contre leur présence à leur ancien domicile d'Arlington.
La secrétaire à la Sécurité intérieure, Kristi Noem, vit désormais dans la maison destinée au commandant des garde-côtes sur la base conjointe Anacostia-Bolling, après que le Daily Mail a révélé qu'elle vivait dans un appartement du chantier naval.
Le secrétaire à la Défense, Pete Hegseth, et le secrétaire d'État, Marco Rubio, résident tous deux sur la « rangée des généraux » de Fort McNair, près de Buzzard Point.
Le secrétaire à l'Armée de terre, Dan Driscoll, partage un logement avec un colocataire à la résidence Myer-Henderson Hall de la base interarmées d'Arlington.
Constat : il n'est pas rare que certains hauts gradés — notamment ceux qui s'occupent des questions militaires ou de sécurité nationale — vivent dans des logements militaires, 👉mais il est sans précédent d'en voir autant le faire en même temps.
L'intrigue : ces mouvements sollicitent fortement les stocks habituellement réservés aux officiers supérieurs – et même certains partisans de Trump ne parviennent pas à en obtenir une place.
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2025/10/ladministration-trump-se-prepare-un-ou.html


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire