Je vous annonce que tous mes réseaux sociaux seront fermés et supprimés le 15 décembre 2025.
C'est pour moi la fin de cette belle aventure à vos côtés depuis 25 ans! Je retarde cette décision depuis quelque temps, mais j'ai maintenant la conviction que la fin est arrivée.
Je vais fermer ma page Facebook, mon blog, la chaîne Telegram et mon compte X.
Je vais préserver la chaîne Youtube pour garder un lien puisque j'envisage faire d'autres émissions. Abonnez-vous!
Comme promis, l'équipe ICTV/MédiainfocitéTV sera en direct devant l'éventualité d'une annonce importante et urgente.
La reconduction des lecteurs de la chaîne ICTV-information, de ICTV-discussion et de ICTV-prophéties & spiritualité sur une autre chaîne est en discussion présentement.
Je vous invite à parcourir les archives de mes réseaux sociaux et à prendre ce qu'il y a à prendre puisque tout sera supprimé.
Je n'ai pas reçu de menaces, je prends cette décision de façon libre et éclairée.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire