Suivez ce blog via Facebook

vendredi 8 juin 2012

"Préparation 101: pandémie de zombies": le CDC a créé un roman qui vise à nous instruire sur les mesures préventives à prendre dans l'éventualité d'un "apocalypse zombie"!

* De la connerie à une véritable pandémie annoncée pour ceux et celles qui voient clair.  Nul doute que les récents cas sont un "pré-test" d'une pandémie globale, pour mesurer la réaction de la population, pour préparer les mesures d'urgence et surtout, pour préparer l'arrivée d'un NOUVEAU VACCIN.  Dans une telle situation de crise, où la sécurité des gens est en danger, où la paix sociale est inexistance, il va forcément y avoir une vaccination obligatoire et ceux qui refuseront de recevoir ce vaccin ne pourront ni vendre ni acheter... 

Je fais l'envoi ponctuel de toutes ces nouvelles aux médias québécois et ce matin, Richard Martineau a fait part aux auditeurs de CKOI fm des nombreux cas d'attaques sauvages de cannibalisme qui sont survenus dans les derniers jours et dernières semaines, de la campagne "Apocalypse zombies" du CDC et du documentaire de National Geographic qui expose qu'un "virus zombie" pourrait être la résultante d'un croisement génétique entre le virus de la rage et d'un virus de grippe (aéroporté). 

Le Center for Disease Control and Prévention (CDC) a un nouveau moyen d'enseignement concernant la planification d'urgence à une pandémie de zombies: un roman!  De façon divertissante, le CDC montre l'importance que nous soyons préparés à cette éventualité. 

Les lecteurs suivent les aventures de Todd, Julie et leur chien Max qui sont confrontés à une nouvelle maladie étrange qui commence à se propager à partir du sud des États-Unis, transformant le comportement de gens ordinaires: attaques violentes, démarche lente et une allocution "pâteuse".   De plus en plus de gens sont infectés et l'état d'urgence est décrétée.  La mise en quarantaine est  forcée puisque la situation est devenue dramatique.  Les gens doivent se barricader dans leurs maisons en attendant qu'un vaccin soit trouvé.

Cette situation terrifiante forcera nos amis Todd, Julie et Max à considérer l'importance d'être bien préparé pour toute situation d'urgence, dont une invasion de zombies.  À l'intérieur du roman, on peut trouver une liste d'instructions de la protection civile qui permet de se préparer à la maison, au travail et à l'école avant la catastrophe.

Le roman peut être téléchargé en format PDF:

9 commentaires:

  1. Les médias classiques rapportent que la Police de Miami attribue les comportements déments de zombies cannibales à la consommation d'une drogue. Une variété d'ecstazy, nommée "7° ciel" (sic) ou encore "sels de bain".

    La diffusion de l'Ecstazy hélas, ce n'est pas nouveau.

    Donc l'explication semble logique et finalement pas biologique. Rappelons que la démence des populations civiles avait été testée, par la CIA, en France à Pont Saint Esprit, avec utilisation de LSD, une drogue psychotrope.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cas de Pont Saint Esprit était due à la présence d'un champignon de seigle dans la farine du boulanger du village, ce champignon est très proche de la molécule du LSD, la CIA n'a absolument rien à voir voyons...

      Bien à vous LoIc

      Supprimer
    2. Enfin quelqu'un qui a trouver une bonne explication! C'est vrai que le LSD fait pété les plombs, la rage aussi mais la faire en mode aérien sa contamine tout. Donc les "zombies" ont peut les attendre, je pense que chacune personne personne de ce forum est bien préparée.

      Le défenseur M Blindé

      Supprimer
  2. quand le cdc se sert des enfants pour faire cette propagande de m.... , c'est detestable .
    desole , mais ils la liront pas votre histoire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est honteux surtout pour une propagande qui est souvent fausse, ce que je trouve de plus détestable, c'est qu'ils mettent de fausses idées dans la tête des gens et souvent sa mène a de mauvaise chose.

      Et le pire c'est que les médias s'amusent à faire peur au gens et a les rendre paranos et a les entretuer, "diviser pour mieux régner" comme a dit Napoléon.
      Et tout les trucs qui parlent de virus de la rage ne sont que foutaises!

      Et pour le cas de la CIA qui filait de la drogue, c'était à Los Angeles dans les Ghettos. Pour faire je ne sait plus quoi cette histoire a été pas mal médiatisée.

      Supprimer
  3. cet drogue est plus proche du pcp que de l'extasy

    RépondreSupprimer
  4. Hamza el amine11 juin 2012 à 08:46

    Est-ce que vous vous rappelez du Film " Je suis une légende " ? Avec Will Smith :

    "

    Accueil
    Cinéma
    Films
    Film Science fiction
    Je suis une légende

    Je suis une légende

    Séances
    Bandes-annonces
    Casting
    Critiques
    Photos
    DVD, VOD
    Le saviez-vous ?

    Je suis une légende

    Date de sortie
    19 décembre 2007 (1h 40min)
    Réalisé par
    Francis Lawrence
    Avec
    Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan plus
    Genre
    Science fiction
    Nationalité
    Américain

    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,6
    Voir la bande-annonce

    Partagez ce film


    Envie de voir ce film ?
    Oui Non

    Déjà vu ce film ?
    Critique
    Synopsis et détails
    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
    Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
    Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...
    "


    Dans le même genre on avait comme film " La route " où y' avait une ambiance de fin du monde où les gens fort mangeaient les gens faible et aussi dans le film " Le livre d'éli " avec le même genre de scénario ...

    On nous préparait déjà y'a quelques années ...

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, je viens de voir il y a quelques dizaines de minutes un reportage (JT Fr2) précisant que des chercheurs sont arrivé a "ressusciter" des cellules souches mortes depuis quelques jours.
    hum... gardons a l'esprit que la technologie micro-onde date des années 1930 et que l'arrivé dans les ménage s'est fait durant les années 1970!!
    mais aussi que lorsqu'un médicament sort, il a subit 10 années de test et vous n'en avait pas entendus parler avant...

    restons critique!

    si a l'affaire de pont st esprit, vous ne voyez que l'ergot de seigle,et non un test grandeur nature, n'oubliez pas que tout les 50ans on déclassifie. (pont saint esprit 1951, on devrait trouver quelque chose en 2001 non?? => "projet MK ULTRA" pourquoi pas.regardez! )

    ne buvons pas trop vite les paroles de nos médias!

    => "Hunab Pakal", c'est apparement Machiavel et non pas Napoléon, si ce dernier l'avait lu plus souvent, le cour de l'histoire en serait surement changé...


    restons attentif à cela mais de toute façons "ne t'en fais pas mon fils, rendors toi, ce n'est qu'un film"

    bien a vous. Baptiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La phrase originelle 'diviser pour mieux régner' est un proverbe latin, la plupart du temps attribué au sénat romain, ou parfois comme maxime militaire.

      Pour l'histoire de pont saint esprit, sans vouloir crier au complot, c'est pas clair, on a jamais déterminer réellement la cause de ce délire général

      Et enfin, je voulais juste rappeler que le cdc considère que si ils sont capable de gérer une épidémie zombies ils seront en mesure de gérer n'importe qu'elle catastrophe ce qui n'est pas complètement dénué de sens en soit

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés