Suivre ce blog via Facebook

vendredi 8 juin 2012

Un missile russe au-dessus d'Israël?

La Russie a annoncé jeudi soir qu'elle avait effectué un essai réussi d'un missile balistique intercontinental, expliquant apparemment une mystérieuse lumière mobile vue dans le ciel au-dessus d'Israël, du Liban, de l'Azerbaïdjan, de la Turquie et de la Jordanie. Des centaines d'israéliens à travers le pays ont inondé les lignes de police avec des rapports disant qu'ils avaient vu une lumière dans le ciel, se déplaçant dans une spirale avec une large traînée derrière elle dans la nuit de jeudi.

La police du district nord a dit qu'elle vérifiait les informations avec l'armée israélienne. Pendant ce temps, le site d'information libanais Naharnet rapportait des objets incandescents repérés au-dessus de la frontière israélo-libanaise et de la frontière libano-turque. L'association d'astronomie israélienne a dit que l'objet était à 80 kilomètres de haut et n'était pas un météore. Voir ici une vidéo de l'objet ayant traversé toute la région :


15 commentaires:

  1. Allez y , les BHL et consorts , envahissez la Syrie qu'on rigole ...

    RépondreSupprimer
  2. Un ( ou des ) missile a peut être été tiré pour atteindre une certaine cible ... Mais on peut voir que le fameux missile a soudainement disparu dans une sorte de spirale : intervention des aliens pour éviter une 3em Guerre Mondiale ?

    RépondreSupprimer
  3. j'crois qu'on sera les parmi les premiers à morfler en cas d'attaque de la Syrie.

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un peut me dire ce qui traverse le ciel rapidement vers 38 sec de la vidéo ??



    LoIc

    RépondreSupprimer
  5. Ceci n'est autre qu'un missile balistique longue portée dont on à perdu toute maitrise et qu'on auto-detruit avant impact.Certainement une tentative de "False Flag" afin de justifier une intervention militaire sur l'Iran.Je vous rappelle que l'Iran est la raison d'une non intervention militaire en Syrie,la Chine et la Russie le savent très bien.Si Israël se ramasserait un petit missile balistique dans la gueule,je vous assure que le Proche Orient 's'enflammerait avec toutes les conséquences qui s'en suivent.Ne croyez pas que le reste du monde sera épargné.

    Bonne jourée.

    RépondreSupprimer
  6. Des réponses ici:

    http://www.voltairenet.org/Coups-de-semonce-russes

    RépondreSupprimer
  7. la Russie manifeste sa supériorité balistique nucléaire intercontinentale
    http://www.voltairenet.org/7-juin-2012-la-Russie-manifeste-sa

    RépondreSupprimer
  8. les militaires savent que les ovni existent.on ne peut pas repondre exactement sur chaques evenements precis mais on sait qu ils existent!!que les dimensions dites quantiques aussi le seul probleme c est notre conscience tres limite de la 3 dimension et les manipulateurs des elites occultes et certains stellaires.on a des aides mais nous serons pas sauver mais aides ce sont nous les sauveurs,lisez le manue!!l pour le nouveau paradigme de georges green telechar gratos sur le net.il faut se reveiller a tout allure.de l action il ne faut pas dormir c est ce que l elite veut;courage!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Dans quel monde terrible les enfants vont ils grandir ( ou survivre ) ?
    Quel malheur .
    Le XXème siècle n'a pas été assez atroce , il faut que le XXI soit pire encore ...

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de question, à savoir si c'est un missile et qui l'affronte..
    Regardez -> http://www.youtube.com/watch?v=2aHpqqhaHJ0&feature=related
    à 1:54 minutes, pour l'effet spirale... mais pourquoi y a un trou noir qui fait disparaitre le missile ?
    Et aucune explosion nucléaire a été signalé ou revendiquer ?!
    Que de question... Car c'est trop virtuel pour nous, sans autres informations ! xD

    RépondreSupprimer
  11. Dans le lie vidéo d'Isabelle, y a un trou noir après la venu de la spirale; -> a 1:47 et 1:45..

    Bien d'autres video sur ce sujet, mais le trou noir qui absorbe le missile est impressionnant, d'un sens.. Mais je sais pas.. si je saurais, je le dirais simplement hein.

    RépondreSupprimer
  12. Peut être que le Topol est plus évolué ?
    http://www.rt.com/news/israel-ufo-missile-337/

    Faut pas viré fou, Attendons, Observons hein..

    RépondreSupprimer
  13. si l elite voulait exterminer le monde elle l airait fait depuis longtemps.doncelle.donc elle a des batons dans les roues. reflechissez un peu!!!! si les stellaires positifs envoient encore sur terre des crops circles (rayon d emission positifs) et cela recement avril 2012(chercher vous verrez)c est qu il y a encor de l espoir pour la terre! les stellaires positif espere encore dans certains humains volontaires;mefiez vous des propheties!!!!lisez au moins le premier tome de georges green;le manuel pour le nouveau paradigme ;sur le net; soyons logique!si tout est foutu d avance alors restont dans nos fauteuils et attendons commes des ignares stupides l horreur!!! non l univers comporte le libre arbitre!rien nest ecrit!!!il faut se mobiliser!!!du courage!!!l humain n est pas une victime!!!!nous sommes des etres de la source premiere impregnes de ses capacites!!de grace! levons nous!!!je vous aime comme jamais dans l histoire de la terre.mes pensees les douces vous sont donnes!! merci pour votre engagement!!!

    RépondreSupprimer
  14. regardez le monde !bordel ! pleins de repressions ,regardez le quebec!! l ordre mondial se termine au point final!c est l humanite qui aura le dernier mot.putain! on n est pas des betes qu on emmene a l abattoir!!!! quel honte!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés