vendredi 31 août 2012

L'Alaska doit mener son plus important exercice de simulation d'un tremblement de terre le 18 octobre prochain


Des entrepôts géants d'entreposage de nourriture en Alaska, juste au cas où!
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/08/des-entrepots-geants-dentreposage-de.html

http://www.shakeout.org/alaska/downloads/ShakeOut_Alaska_2012_Poster_JoinUs_BW.pdf

3 commentaires:

  1. bonsoir madame, je me nomme Adam, j'ai 23 ans et j'habite dans le nord de la France.j'ai découvert votre site et je partage votre opinion. je pense que ma visite m'a permis de confirmer et d'assumer ma vision de ce monde. Comme je le dit souvent à mes proches, je ne suis pas très fière et je demande pardon du fait d'avoir réfuté les paroles des miens alors que ces derniers me conseillé en positif. j'ai réalisé de mauvaises actions et je le regrette. divers signes, qui me sont propres, ce sont éffectués durant les années précédentes et la connaissances ma permis de les interpréter. je vous remercie pour vos travaux et votre courage. je suis au courant des risques apporté au visite de ce type de site et pire, à ce type de message que je vous adresse mais ce courage aveugle est ma définition de mon comportement. j'essai autour de moi de résonner nos frères et soeurs mais certains ne sont pas encore prêt à entendre la vérité. j'ai de la difficultée à rester calme face à cette évidence de tromperie mais, en y réflechissant bien, la plus grande des forces est c'elle du pardon. qui sommes nous pour juger notre prochain? Seul DIEU peu le décider. je vous souhaite un bon courage et faite attention à vous madame. que Dieu vous protège

    RépondreSupprimer
  2. Nous devons en t'en que peuple jugé les autres sur leurs actions, car si nous ne jugerions pas les autres, nous ne pourrions pas voir qui fait bien et qui fait mal. de nos jours, ont juge beaucoup par l'apparence, je suis un petit travaillant dans les toitures en asphalte et je voie ce genre de préjudice tout les jours, je trouve cela dommage, car dans le meilleur des mondes, ont jugerais le monde selon leurs action, selon leurs conviction, et non selon leurs religion ou leurs apparence physique!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés