lundi 27 août 2012

Le choix du restaurant pour samedi, le 1er septembre, pour le souper de Conscience du peuple


Vous êtes invités au restaurant Reuben's Delicatessen, pour 18h, au:

888 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal 
(514) 861-1255

J'ai réservé au nom de Conscience du peuple.  C'est au coin de l'Avenue McGill College, en dessous du Commensal, et la station McGill est la plus proche (7 minutes de marche).

Vous pouvez manger pour moins de 15$ par personne.


19 commentaires:

  1. j'aurais aimé etre de la partie, mais mon bugdet ne me le permet pas, 10 euros le resto plus 1000 euros de voyage, j'habite en vendée (france).

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrai me rendre mais j'apprécierais une photo ou deux du groupe svp...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo est envisageable...

      Supprimer
    2. oui j'aimerais moi aussi...je suis content que beaucoup de gens reponde ici..malheureusement ne pouvons etre la moi et ma conjointe mais je regrette....

      Supprimer
  3. Par ce petit mot, je veux confirmer ma présence à ce repas.
    Est-ce que l'habillement de tous les jours est correct? Doit-je appeler au resto pour m'assurer une place?

    Merci Isabelle, au plaisir de vous voir samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'habillement n'a aucune importance. Dans votre plus bel habit de simplicité!

      Supprimer
  4. Bon appétit à tous pour samedi prochain.
    Merci donc à Isabelle et à tous les collaborateurs de Conscience du peuple.
    Dieu vous bénisse et vous garde

    Pierre
    (France)

    RépondreSupprimer
  5. Domage que ce soit si loin xD

    Mais bonne appétit ( à l'avance ) :)

    Une ou 2 photos seront mis sur le site ?

    RépondreSupprimer
  6. 888 c'est le nombre de Jesus !!!!
    ce n'est certainement pas un hasard :-))

    moi aussi je suis loin (sud de la France) dommage !

    bonne soirée à tous pour samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avais aussi fais la refelexion a ma conjointe..loll

      Supprimer
  7. Moi aussi c'est un peu loin, (Touraine, France), je serais en pensée avec vous.

    Et merci pour tout Isabelle. Et bon appétit bien sûr.

    RépondreSupprimer
  8. J'habite trop loin mais je me joins à vous en pensée et vous souhaite une bonne réunion et un bon dîner : Que les Anges vous accompagnent et vous protègent.

    RépondreSupprimer
  9. Hum hum ....
    "Vous êtes invité" ..... "Vous pouvez manger pour moins de 15$ par personne"

    Petit paradoxe mais rien de grave.

    Bon appétit a vous tous en tout cas, j'habite trop loin dommâââche.

    RépondreSupprimer
  10. en tant que pur ecolo je viendrai nu, avec es legumes frais de mon voisin ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais-tu au moins récupérer les feuilles de légumes pour les disposer sur les parties sensibles?

      Supprimer
  11. Nous sommes bien trop loin pour venir, que la joie du Seigneur vous accompagnent,
    Soyez bénis

    RépondreSupprimer
  12. oui,je sais me tenir ..
    -ecolo -

    RépondreSupprimer
  13. Isabelle j'aimerais avoir un compte rendu de combien de personne...et nous pourrions organiser des soirée chat ou quelques chose comme ca avec un logiciel de gestion de communauté....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends une quinzaine ou vingtaine de personnes. Je vous donnerai effectivement un compte-rendu.

      Tu veux organiser les projets que tu proposes, je n'ai absolument pas le temps pour ça. C'est une bonne idée.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés