Suivre ce blog via Facebook

mardi 14 août 2012

Le phénix émerge des flammes et la pyramide est assemblée lors des cérémonies de fermeture des Jeux olympiques





Ici, on voit le phénix s'élever des flammes de l'enfer. Il est caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur.  «L'Oiseau du Phoenix" est l'un des symboles occultes les plus anciens dans le monde et il tient son origine des mystères égyptiens.  On croit, dans les fraternités occultes, que le Phénix est un symbole de Lucifer qui a été jeté dans les flammes et qui un jour va émerger glorieux et triomphant.

Voici maintenant l'écussion d'un des satellites de la NASA, qui illustre le phénix qui s'élève des flammes, où vous pourrez lire l'inscription suivante:  "MELIOR DIABOLUS QUEM SCIES" 


Du latin, vous pouvez en faire une traduction et vous obtiendrez: "LE DIABLE VOUS CONNAISSEZ"...

Un écusson de la NASA...

26 commentaires:

  1. je connais pas,c'est qui le diable? il n'a qu'aller au diable!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de panique mdr.Le diable n'est autre que l'homme sinon il n'est qu un ange déchu futur gardien des enfers, il est censé abandonné l'homme pour retrouver le paradis car dieu lui a pardonné pour le réintégrer dans son royaume cependant à l'heure actuelle les hommes l'ont surpassé.Ils jouent sur les peurs mais ont déjà perdu et puis ce qu'ils ne savent pas c'est que les enfers ne se nourrissent que des âmes des damnés et non des vierges ou enfants innocents mdr.Ils vont être les futurs citoyens et victimes de leur propres mondes qui est en cours d'élaboration.Le bilan arrive et croyez moi ca va leur faire mal.les enfers ce ne sont pas des flammes ou autres c'est un monde sans lumiere toujours dans l'obscurités avec des animaux et hommes sauvages a l affut de se tuer perpetuellement car on ne meurt pas on souffre temporairement mais eternellement.Certaines personnes mauvaises et devenu religieuse pour dieu ont vecu des NDE et en parlent.Elles ont été tellement effrayé qu elles se sont repentis de suite de leur retour à la vie de leur trauma et ont fait part de leurs experiences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous parles de l enfer comme si tu en revenais! Tu y a déjà mis les pieds pour pouvoir nous en parler avec tant de détails ?! Si tu avais fait le minimum de recherche sur le sujet... Tu aurais commencé par la DEFINITION MEME de ce mot: enfer ( hébreu shéol / grec hadès ) ces mots A L ORIGINE, LORSQUE LES ÉCRIVAINS QUI ONT ÉCRIT CES MOTS désignent la tombe, littéralement la " fosse", trou dans lequel seront enterrés TOUS les humains( dans la bible, Job, serviteur de Dieu loué par tous, demande à être caché en enfer! Non pas pour y subir des tourments mais parcs qu'il la considère comme une échappatoire à ses épreuves ! Mais comme tous les " paresseux", tu reprends un vieux dogme païen ( eh oui, égyptiens,babyloniens, croyaient en ce
      Lieu de tourments éternels) tu édulcores comme bon te semble ; AVEC LA PRÉTENTION DE NOUS DÉCRIRE EN DETAILS SVP un quelque chose dont tu n' as même pas chercher la définition dans le dictionnaire!! Au lieu de nous décrire tes fantasmes EN LES IMPUTANT À DIEU LUI-MEME (!) réfléchis sérieusement sur les origines réelles de tes croyances, païennes ou chrétiennes...

      Supprimer
  3. J'ai également été très choquée par les danseurs couchés au sol, comme morts. J'ai aussi été choquée par certains vêtements, comme la cape du diable rouge et noire, et par la tentative pour mettre l'ensemble du stade dans un état de transe.

    RépondreSupprimer
  4. L'idée de l'oiseau se confond avec celle de la légèreté, de l'essence des choses et des êtres. Les oiseaux dont il est question incarnent la pensée opposée à la matière, l'intériorité de l'homme, son « moi profond, son esprit ». Imanence

    Lucifer, le « porteur de lumière », précipité dans les flammes de l'enfer, incarne le feu qui ne consume pas.

    RépondreSupprimer
  5. Une couverture du Times montrait la désintégration des monnaies mondiales en un tas de braise qui renaissait sous la forme d'une nouvelle monnaie "le phénix ", censé représenter la toute nouvelle monnaie mondiale! Y'a un rapport avec un éventuel , et certain, effondrement économique futur? Censé apporter une nouvelle économie entièrement entre les mains de ces mêmes illuminatis, avides de conquête du monde?! ( pour plus de détails sur cette monnaie mondiale le phénix, Pierre Hillard a donné des conférences sur le sujet)

    RépondreSupprimer
  6. IL est bon de remarquer cet hommage à J Lennon lorsqu'on sait ceci :
    " Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.
    Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .
    John Lennon à R. Coleman (en 1962) "

    " " Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir.
    Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera.
    Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent.
    J'ignore qui des deux disparaîtra le premier,
    le Rock'N'Roll ou le Christianisme ".
    John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966) "
    Ces petites phrases valent ce qu'elle valent mais dans le contexte d'une cérémonie très luciférienne elles prennent un autre relief.
    De plus la clôture s'est déroulée sous la présence constante d'une "grande roue" qui représente un modèle réduite de celle qui trône à Londres et dont le nom est " the London eye".
    Je pense qu'un examen minutieux nous en apprendrait d'autres .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien est utile à faire...

      Supprimer
    2. en ce qui concerne laroue et le symbole de l'oeil:illuminatismatrixwordpress.com

      Supprimer
  7. bon ben moi j'atends toujours le false flag des JO's ;) allez bisous tout le monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire stupide et enfantin!

      Supprimer
    2. Ben on attend toujours l'attentat atomique que tu prédisais... :) Mais bizarrement tu n'en parles plus, il est vrai que tu avais bien pris la précaution de dire "s'il ne se passe rien, c'est parce qu'on en aura parlé"... Sinon j'aime beaucoup ton blog, ce mélange de superstitions religioso-rétrogrades, de paranoïa, d'interprétation à la mords-moi-le-noeud de symboles forcément occultes et satanistes qui augurent d'un complot illuminati, est savoureux! C'est vraiment rigolo de vous voir tous avoir l'impression d'être dans votre cercle de "ceux qui savent". J'ai hâte de voir quel va être ton prochain dada, ça semble être les sink holes et les mortalités de poissons, j'imagine que tu ne vas pas tarder à faire le décompte des trompettes de l'apocalyspe jusqu'à fin décembre :) Par contre ça va être compliqué de trouver des sujets début 2013 quand il ne se sera rien passé, mais bon, j'te fais confiance! Enfin bon, surtout continue, j'adore!!

      Supprimer
    3. En tout cas, j'ai le mérite d'attirer ton attention et de te faire parler!!!

      Isabelle

      Supprimer
    4. J'ai déjà entendu quelque part ... "Qui rit; Rira le Dernier" Je me permet te dire à quel point je suis impressionnée ... être capable de diagnostiquer à distance "une impression d'être dans notre cercle de *ceux qui savent* Et ceux qui "savent quoi au juste ?" (j'utilise "notre cercle" ici car tu t'es exclu toi même en écrivant : votre cercle) Si tu suis un tantinet soit peu les news; ben les jeux "officiellement" vont se terminer le 9 septembre. Et pour ce qui est de 2013; t'inquiète; t'auras pas l'temps d'tout lire ;o) Lili

      Supprimer
    5. je suis tombé sur un super blog "incapable de se taire" et avec celui d'Isabelle je me tape des gros délires lol xd mdr franchement continuer comme ça et on sera les prochains survivant de l'apocalypse !enfin je fais confiance à mes 2 bloggeurs hors pair pour nous trouver un nouveau calendrier en 2013
      GROS BISOUS

      Supprimer
  8. A un moment on pouvait voir aussi une voiture éxplosant avec Batman & Robin. Quelqu'un peut me dire quel est le rapport avec l'Angleterre ? Ou si ça a un lien avec James Holmes ? ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, un clin d'oeil vraiment très maladroit...

      Supprimer
    2. BATMAN C' EST OBAMA illuminatismatrixwordpress;com

      Supprimer
  9. chanson du groupe TAKE THAT vers la fin de la ceremonie avec le titre "rule the wold", soit GOUVERNER LE MONDE..soyons courageux chers amis, de sales jours nous attendent, mais l'ethique vaincra!!!

    RépondreSupprimer
  10. Isabelle , finalement il ny a pas eu d'attaque pendant les jeux !! il ne c'est rien passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeux termine le 9 septembre (para-olympique). Ils comptent aussi ces Jeux là ;o) Lili

      Supprimer
  11. Merci Isabelle pour cette information à propos de l'écusson... Perso, je traduirais "MELIOR DIABOLUS QUEM SCIES" par "Mieux vaut le diable vous savez"... Une maxime vraiment éloquente.
    En plus, le fait que ceci soit rédigé en latin est loin d'être anodin, et en dit suffisamment long sur l'objectif.
    Reconnaissons tout de même que les maximes en latin sont de plus en plus usitées dans des domaines qui ne nécessiteraient pas vraiment leur usage...

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai fait que relater des temoignages de personnes ayant fait des NDE , expériences aux portes de la mort , ce qui m'a frappé dans ces témoignages c'est la peur que les gens ont ressentis, une frayeur indescriptible pour celle qui semble avait vu l'enfer, maintenant personnellement je n'ai rien vécu et je ne crois pas au diable enfin si le diable c'est l'homme actuellement au regard des sauvageries causés de par le monde.Chacun est libre de croire ce qu il veut.De toute facon intuitivement on sait lorsque l'on fait le bien et le mal donc à chacun sa conscience.Je respecte ton explication, je connais la théologie mais je n'ai pas peur de remmetre en question les dogmes.Pour ma part j'ai déjà été dans le comma inanimé pendant plus de 30 mn et je n'ai rien vu donc on verra puisqu il ne faut pas être impatient nous y allons tous mdr.

    RépondreSupprimer
  13. plus la culure recule, plus le religieux revient ... mauvais signe pour l'avenir (a venir)

    RépondreSupprimer
  14. vous n'y etes pas, c'est de l'alchimie.
    INRI

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés