Suivre ce blog via Facebook

mercredi 15 août 2012

Les super soldats US du futur seront des transhumains génétiquement modifiés, capables d’exploits surhumains

* Merci au site crashdebug d'avoir fait la traduction de cet excellent et percutant article.  Les développements de la DARPA sont, j'ose croire, bien au-delà des publications qu'ils en font dans les médias et dans les revues scientifiques.  Nous sommes arrivés à un carrefour où l'homme, la machine et le génie génétique peuvent constituer une véritable armée de mutants!  La fiction est un concept révolu, laissant à la dystopie le devoir d'exister!


Le futur de la guerre va avoir un visage de plus en plus démentiel, le projet de recherche de « super soldat » sur lequel la DARPA (Defense Advanced Research Project Agency) travaille en ce moment même est différent de tout ce que nous avons vu avant, si la Darpa réussit et si le peuple américain n’a pas d’objection, les soldats du futur seront des transhumains génétiquement modifiés, capables d’exploits surhumains. Voulez-vous un soldat qui puisse courir plus rapidement qu’Usain Bolt ? La DARPA travaille sur ça ? Voulez-vous un soldat qui n’a pas besoin de nourriture ou de sommeil pendant des jours ? La DARPA travaille sur ça ?  Voulez-vous un soldat qui puisse avoir des membres perdus qui se régénèrent ? La DARPA travaille sur ça. Voulez-vous un soldat qui puisse soulevez des poids d’haltérophiles olympiques et qui puisse communiquer par télépathie ? La DARPA travaille sur ça.

Lire la suite:

3 commentaires:

  1. Et ces "super-soldats", auront-ils une âme ? probablement pas, les sentiments et les émotions, les satanistes n'en veulent pas.

    Ils veulent des monstres, machines, êtres génétiquement hybrides et trafiqués, voire des mélanges d'hommes et de machine, pour exterminer les humains sur les ordres des Elites.
    Les humains une fois "pucés", il sera si simple de les faire tuer sur un simple ordre...

    "Exterminator" (film US de 1980) ou mieux encore, la série ou Schwarzie (un membre du Bohemian Grove) incarnait le terrifiant robot tueur du futur, "Terminator"...ça ira bien avec les drones de combat Américains "Predator" utilisés depuis des années à présent pour massacrer les humains en Afghanistan et ailleurs.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment des enfants ces militaires, une fois que vous aurez conquis le monde, devastés la planéte, conquis vos adversaires , assujetis tous vos semblables , obtenu les faveurs de toutes les dames, que vous serez les plus puissants voire même immortels subsistera toujours la même question quel est le sens se ma vie ? Vous voulez la réponse AIMER et c'est quelque chose que les militaires et les escrocs cherchent, qu on les aimes de force, voyons cela n'est pas produisible et vous le verrez dans un futur proche.La négation du vivant amène la mort et surtout en premier lieu celle de ceux qui la provoquent.Quand on hai à ce point ces semblables c'est qu'on a manqué d'amour.On hai ce qu'on aime le plus quand on y accéde pas.La majorité des financiers le vivent.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés