vendredi 24 août 2012

Des milliers de fissures dans le réacteur nucléaire de la centrale de Doel (Belgique)


11 commentaires:

  1. C'est normal que la Terre tremble,ça fissure petit à petit,on n'échappe pas au grand danger inconnu(je ne suis pas voyant,mais je sens sous mes pieds,des tremblements de terre très faible continus)donc rien n'est solide ni sécurisé nulle part...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'a peut être pas éteint ton vibro masseur !! lol !! humour en tant de crise, y'a rien de mieu !!!

      Supprimer
  2. Aimer votre dieu. Détester nos dirigeants

    RépondreSupprimer
  3. @ lumière : incroyable !, moi egalement, je ressents regulierement comme des faibles "tremblements" ou vibrations en dis continue. Si ma memoire est bonne, ça commencé depuis environ 2 ans, j'ai posé la question à des proches, amis, etc, ils m'ont presque tous dit qu'ils ressentaient aussi ce genre de phenomene bizzar.....j'habite en region parisienne. Je me permets par le biai de ce post, pour demander aux autres lecteurs, de nous decrire ici, le cas echeant leurs experiences
    Salutations

    RépondreSupprimer
  4. Des problèmes de fissures sont connus du gouvernement depuis .... 1979 !

    RépondreSupprimer
  5. à défaut de tremblements , j'entend des grondements ,sourds , profonds , surtout la nuit quand tout est calme et que les bruits portent ; j'habite dans le sud est en vaucluse ;

    RépondreSupprimer
  6. http://www.rfi.fr/europe/20120817-nucleaire-reacteur-arrete-fissures-belgique

    Belgique / Nucléaire -
    Article publié le : vendredi 17 août 2012

    RépondreSupprimer
  7. vincent belgique26 août 2012 à 12:20

    des etrange son patout dans le monde plein de video a voir ici de ses jour ici

    http://www.wikistrike.com/article-sons-etranges-2012-109428033.html

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours isabelle je ne sais pas si tu publie encore les com mais vas jetter un coup d'oeil sur le site de rsoe si tu as le temps le nombre de mini seismes en californie me parais assez enorme.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés