vendredi 24 août 2012

Les détails du souper seront publiés d'ici lundi soir

Ce sera certainement un resto du Centre-Ville de Montréal, accessible par métro et accessible pour tous les budgets.

Isabelle

5 commentaires:

  1. quel dommage que j'habite a plusieurs milliers de kilometre! :(

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura un Tchin Tchin spécialement pour tous les absents :O) Lili

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pourrai pas me rendre au souper car j'habite en France, mais tu vas me manquer terriblement Isabelle, j'étais une fan depuis plus de 12 ans ! on se verra la haut, auprès du Seigneur, alors à bientôt.
    corinne

    RépondreSupprimer
  4. moi pareil,on s'fait un pti resto à deux ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon bin quoi te dire sinon "dommage" bonne chance pour l'avenir, tous les blogs ferment les uns après les autres mais je sais que la fatigue gagne de mois en mois en années, je publiais mes vidéos sur free et puis un jour je me suis dit.
    "Ok j'ai fait ma part".
    Peut être pense tu la même chose en tout cas merci pour le temps que tu nous as donné.
    "Effet papillon" le seul effet qui perdurera.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés