mercredi 22 août 2012

Quelques précisions sur mon départ

Je ne prévois pas quitter le web avant la fin septembre.  Avant de quitter, je vais vous laisser tous les réseaux de nouvelles que je consulte chaque jour et vous serez invités à partager vos sites d'intérêt.  Il semble qu'une très bonne amie à moi pourrait prendre le relais à un certain niveau, je vais donc la rencontrer à cet effet pour voir si elle peut prendre en charge la diffusion de l'information, avec ses couleurs et sa bannière.

18 commentaires:

  1. Bonjour, chère Isabelle,


    Tu a été une source d'inspiration et d'espoire pour un
    grand nombre, ta persévérence et ton courage ont été une
    source ou ceux qui cherche la vérité ont puisé. jamais tu
    ne quittera nos coeurs et nos pensée.

    p.s: je demeure éloigné de montreal, mais je serai à ce rendez-
    vous.

    jean de jerusalem

    RépondreSupprimer
  2. Bon vent a toi tu va nous manquer. Gros biz d un fan de france

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait vraiment super !

    Il y a seulement 1 mois que j'ai découvert ton site :(

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle qui m'attriste.
    Mais c'est sans doute une mûre réflexion, un besoin de faire autre chose, de retrouver la "vraie vie", celle de l'information étant en réalité, coupée des autres et très virtuelle, et certainement ingrate et pas rémunératrice.

    J'espère que votre blog continuera sa vie, il est riche d'informations, même si, c'est bien à chacun de faire le tri et d'interpréter avec sagesse.

    Mes vœux vous accompagnent pour la suite.

    Cordialement,

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. ça y est! la fin est proche (21/12/2012)vous allez vous cacher dans votre tanière, lol bonne retraite

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle... Je suis DENIS du blog Kebecleak... Tu fais un travail merveilleux, on retrouve des articles de ton SITE sur plusieurs blogs dans le monde... Conscience du peuple aurait pu continuer encore plusieurs années, car nous entrons dans une nouvelle ères de conscience et d'éveil. Mais je respecte ta décision. Merci Isabelle...

    RépondreSupprimer
  7. tu vas beaucoup me manque tu est la meilleur réference ton travail est d'une richesse absolue g appris tellement finalement c comme perdre une proche que la grande puissance veille sur toi.(dsl on ne se connait pas trop pourtant sa fait un bail que je suit ton blog mais me manifeste peu)amour et paix....

    RépondreSupprimer
  8. Mais pourquoi donc veux-tu quitter la toile ? Suis-je indiscret d'en savoir la raison ?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très rarement laissé de commentaire.

    Petite exception, avec un sentiment de
    nostalgie palpable, pour te remercier moi
    aussi pour tout ce que j'ai pu recevoir de ta
    part, par ton travail de recherche, pour ne
    pas dire de sentinelle, et ce, depuis déjà
    quelques petites années.

    Peut-être aurai-je l'occasion de te remercier
    de vive voix lorsque notre Sauveur sera
    revenu...

    Je te souhaite le meilleur pour la suite, à
    savoir, à mes yeux, et comme la parole le dit
    souvent à travers Paul, la grâce et la paix.
    Continue le bon combat, celui de la foi.
    QDTB toi et les tiens.

    David, fidèle lecteur de France.

    RépondreSupprimer
  10. ravis de cette nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est donc bien la fin.. ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Un ouf de soulagement d'un internaute qui fréquente le site depuis ma mi juillet depuis l'Angleterre, merci Isabelle et bonne continuation. Dieu vous bénisse et vous garde.

    RépondreSupprimer
  13. trés bonne initiative merci .

    RépondreSupprimer
  14. Avant fin Septembre ... coïncidence, je compte lâcher mon forum début Octobre, voir avant ...

    Je me demande qui compte faire une chose qui parait importante entre fin Septembre et début Octobre, genre partir, déménager, quitter son son emploi, sa famille, changer de vie.

    A 2 , et pas au même jour exactement, c'est un pure hasard, mais 10 , 50 , 200 dans le même mouvement, c'est peut-être un truc important. Peut-être ;

    En ce qui me concerne, c'est un "plein-le-cul-tisme", un "j'ai fais" ou "j'ai fini ce que je pense avoir eu à faire" et rien de plus n'y changera rien.

    Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec ce 21-12-12 , mais il est possible qu'il y ait des événements, entre temps, pas forcément " de la fin" mais simplement que c'est la fin de l'appel, ceux qui restent pro-mondialistes le resteront, il y a plus personne de censées à reveiller, et la peine est tellement lisible que ceux qui se rendent compte en arrive à tourner en boucle, ou à mordiller les autres éveillés, tant il est temps que les choses arrivent.

    Il est où ce temps ...

    Asca.

    RépondreSupprimer
  15. Prends tout ton temps pour quitter!
    Je ne suis pas pressée de te voir partir...

    Tara*

    RépondreSupprimer
  16. Dommage que tu quittes. Pour celle qui prendrat le relais, merci à l'avance...

    J'aime bien quand le contenue est en français.

    Vincent

    RépondreSupprimer
  17. Merci a si j'habitait au Canada je serais bien venu participer au souper.

    D ailleur je suis sur qu'il fait moins chaud au Canada en europe ont et entrain de cuir avec cette canicule

    RépondreSupprimer
  18. Bien que cela m'attriste au plus haut point,
    Je tiens a te remercier du fond du coeur, depuis le début de mon adolescence, tu m'a fait découvrir le monde d'une autre facon, et sans ce blogue, je n'aurait peut-être jamais développé cet intêret pour toutes ces shpères de l'information "undeground".

    Merci Milles fois, et je suis partant pour le souper!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés