lundi 20 août 2012

D'autres sources...

* Je ne souhaite pas du tout créer une "guerre de religion" ici et c'est la raison pour laquelle j'évite de toucher à ce sujet sensible.  Cependant, des sources persistent à signer que l'Égypte de Morsi aurait torturé et assassiné des chrétiens et opposants au régime.  Les photos des "crucifiés" n'abondent pas sur le net, c'est vrai.  Les médias de masse n'en parle pas, ou peu.  Est-ce que ça exclu pour autant que des atrocités puissent se produire en dehors du regard des médias?   Ici on parle de crucifixion, mais on pourrait parler de lapidation des femmes adultères et des châtiments corporels infligés aux voleurs...  Sincèrement, j'aimerais m'arrêter ici sur ces articles.

http://www.legaulois.info/2012/08/egypte-les-freres-musulmans-crucifient.html

Muslim Brotherhood has 'started crucifying opponents of new  President', claims website
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2190258/Mohammed-Morsi-Muslim-Brotherhood-started-crucifying-opponents-new-President-claims-website.html?ito=feeds-newsxml

SHOCK REPORT: MUSLIM BROTHERHOOD ‘CRUCIFIES’ OPPONENTS ON TREES IN FRONT OF PRESIDENTIAL PALACE
http://www.theblaze.com/stories/report-muslim-brotherhood-crucifies-opponents-clamps-down-on-secular-media/

Muslim Brotherhood ‘Crucifies’ Opponents, Attacks Secular Media
http://www.algemeiner.com/2012/08/16/muslim-brotherhood-crucifies-opponents-attacks-secular-media/

15 commentaires:

  1. Peut-etre que je me trompe mais on dirait vraiment du photoshop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais je me demande comment l'homme tient sur sa position, quel est le support qui le maintient parce qu'on voit que le haut de la "croix", mais quelle est la base?

      Mais bon, des atrocités, on pourrait en dresser toute une liste et je ne veux pas investir de temps sur ce sujet... Nous, veillons au grain!

      Supprimer
    2. Sincèrement, j'aimerais m'arrêter ici sur ces articles...
      je te comprend, malheuresement, vue le nombres de pays musulmans ou en passe de le devenir ou les chretiens subissent des atrocités, je ne pense pas que tu pourras arreté... sauf si tu cache la verité comme nos chere media.
      il y a 1 problem avec l'islam, ou du moins, avec ceux qui veulent s'en servir pour controler le reste du monde...
      tiens, comme les chretiens ya quelques siecles...
      charia,inquisitions...
      serieux, rester calme les gens... votre dieu n'attend t-il de vous qu'une marre de sang?

      Supprimer
  2. cest une barre de metal tranverse sur lequelle il on attacher lhomme . je suis sur aussi que amnistie international pourrais nous informe la dessus.,moi ca me donne une boule dans gorge marco

    RépondreSupprimer
  3. des conneries!!j ai quelques tres bons amis en Égypte à qui j ai passé un coup de fil quand j ai lu ca ( et y a de quoi ),c est de la bonne grosse propagande!d ailleurs les sites source sont légèrement ( voir bien ) extrémistes ( ou intégriste c est pareil à mes yeux)
    donc bon...tout n est pas rose la bas ca c est sur mais cette info est un fake

    RépondreSupprimer
  4. C'est très islamophobe comme article ! Honte à vous ! L'Islam est une religion de paix, c'est honteux de faire croire des choses aussi fausses !

    RépondreSupprimer
  5. mais non!!! je repete que c'est juste de la propagande islamophobe, se sont des montages photoshop, ni plus ni moins ! Tous les moyens sont bons pour monter l'opinion publique contre les musulmans, et l'islam..concentrez-vous plutôt sur la "tumeur cancereuse", qui est "israel", qui ne manque pas d'imagination afin de provoquer des conflits, ainsi que cette mafia de l'OTAN...qui manipule les masses dans les "merdias" occidentaux, afin que l'on pense que bachar, est la "main droite du diable"...et que l'IRAN est un pays "agressif" soit disant...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.. je viens juste de voir cette photo mais avec un article différent...je vous donne le lien.. donc je ne suis pas sur que ce soit en Égypte.
    http://effondrements.wordpress.com/2012/08/

    RépondreSupprimer
  7. et pour appuyez ce que je te dit:

    http://www.lefigaro.fr/international/2012/08/20/01003-20120820ARTFIG00410-pakistan-une-chretienne-risque-la-mort.php

    regarde stp

    Pakistan : une chrétienne (fillette trisomique de 11ans!)risque la mort

    quel monde a vomir...

    RépondreSupprimer
  8. Pareillement ça me rend malade de voir ça (j'espère que c faux?); et ce serait la même sensation pour n'importe qu'elle être humain de n'importe quelle confession religieuse. Après pour eux muslims, ils ne portent pas le même regard, sur les meurtres de personnes d'autres confessions ou apostat de l'islam car mécréants; ils sont fidèles à la parole de... doctrine totalitariste, sanguinaire, hypocrite...

    RépondreSupprimer
  9. franchement, vous n'avez pas honte de donner un lien du site "http://www.legaulois.info" (journal patriote d'information et de veille anti islamique)n'importe quoi !!, ça en dit long... !, c'est un site raciste !, ce site invente des conneries à longueur de journée !

    RépondreSupprimer
  10. 1 : Ca à l'air faux.
    2 : La source est anti-objective et largement anti-islamique, ici on pioche les infos où l'on veut bien les prendre ; sur un site clairement raciste (rien qu'à voir la news sur l'Afrique du Sud). Et sous l'aile de Napoléon, mort de rire....

    Ma première réaction a été de me casser de ce site pour toujours, mais c'est la mauvaise réaction ; je préfère rester et mettre mon grain de sel lorsque comme ici je vois que ce site qui s'auto-proclame libre d'information et de pensée montre des signes clairs de communautarisme et de xénophobie.

    Je prône la paix, je ne veux pas nourrir un incendie mais justement l'éteindre ; vous vous perdez dans les conneries des médias, ça fait mal au coeur...
    Si j'étais croyant je prierais pour vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le truc c'est que cette photo ne circule pas que sur le gaulois.fr, elle circule en fait PARTOUT... ce qui, on est d'accord , ne prouve pas sont authenticité...
      mais ne faite pas les victimes, du genre : c'est islamophobes, nous ont est gentils...
      MDR.
      helas ici bas, personne n'est gentils, tous les peuples commettent des atrocités au nom de toutes les religions...
      et l'islam a aussi sont lot de barbaries,comme les autres, ne vous en deplaisent ou pas.

      Supprimer
    2. Je ne défends que la justice et la paix, et je condamne les intox de ce genre ; elle pourrait bien circuler dans tous les journaux papiers et télé du monde, je n'y croirais pas plus...

      Rien que sur la technique de crucifixion, il devrait être attaché aux poignets pour que la mort par asphyxie s'ensuive...Le mec est lié aux poignets et à la moitié du bras ; attaché comme ça ce doit être à peine inconfortable, tu ne peut mourir que de soif, au bout de trois jours au moins...

      Supprimer
  11. http://ripostelaique.com/malgre-le-silence-mediatique-et-politique-le-remplacement-de-population-se-voit-de-plus-en-plus.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés