lundi 20 août 2012

Des chrétiens et opposants à Morsi sont crucifiés sur une place publique par les "Frères Musulmans" en Égypte


http://www.wnd.com/2012/08/arab-spring-run-amok-brotherhood-starts-crucifixions/?source=mm586

http://therearenosunglasses.wordpress.com/2012/08/20/muslim-brotherhood-crucifies-opponents-attacks-secular-media/

http://www.inquisitr.com/305491/muslim-brotherhood-supporters-scourge-and-crucify-secular-protesters/

28 commentaires:

  1. C'est une blague ?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas une blague...

      Supprimer
    2. Voici la photo

      http://www.legaulois.info/2012/08/egypte-les-freres-musulmans-crucifient.html

      Supprimer
  2. arretez de vous laisser embobiner dans les "merdias" de propagandes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'on peut regarder la réalité en face et arrêter de clamer "c'est de la propagande"?

      Laisse-moi quelques jours et je vais publier une image en gros plan d'un crucifié pour que tu puisse voir au-delà de la poutre dans ton oeil!

      Supprimer
    2. j'attends les preuves avec impatience, photo, preuves, etc..., je te mets au defi d'en trouver une seule (preuve)

      Supprimer
    3. Tu débloques la. Si c’était vrai ça aurait fait un scandale épouvantable. Donc c'est faux. Fo faire la part des choses quand même ! Point.

      Supprimer
    4. Pfff completement débile cette info !

      Supprimer
  3. Ou sont les images des crucifiés?Si c'est vrai,voilas le pire visage du musulman; tribale ,bestiale et ignorant.

    RépondreSupprimer
  4. Ils meurent en martyrs et gagnent la vie éternelle. Ils perdent une vie courte et éphémère contre 1000 années de règne avec le Christ pendant le millénium. Ils auront la vie éternelle.

    RépondreSupprimer
  5. Sur 100 profanations et attaques contre les religions islamiste, juive et chrétienne, 94 sont contre les chrétiens !!!
    http://myriamir.wordpress.com/2012/08/09/message-de-jesus-recu-le-5-aout-2012-par-maria-de-la-divine-misericordesi-vous-croyez-en-lexistence-de-satan-alors-sachez-que-tout-ce-qui-est-injuste-et-mauvais-dans-le-monde-vient-de-lui/
    http://www.thewarningsecondcoming.com/shoppingcart/

    RépondreSupprimer
  6. Ils meurent en martyrs et gagnent la vie éternelle blablabla.. qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie.. moyen age ici ou quoi? pour votre rédemption, partez en croisade, mourrir pour dieu.. non mais sérieusement.. les religieux.. croire çà me dérange pas mais des carabistouilles pareilles çà me fait vomir.. quelle connerie.. C'est bien à cause de gens comme vous qu'on avance pas.. intégriste, endoctriné va..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce monde bien formaté par les médias, vaut mieux ne pas avancer plutôt qu'être un bon mouton mené à l'abattoir.

      Supprimer
  7. A confirmer, j'ai vraiment du mal à y croire, vous vous laissez embobiner facilement par ici, comme pour les citations d'Ahmadinejad ; et ce blog est clairement Chrétien donc pas objectif sur ce genre de news.

    Et au lieu de dire "le pire visage du musulman" ; dit "le pire visage de l'homme" ; ce que tu dis à propos des musulmans est impertinent et limité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon toi Mohamed est-il suppérieur à Jésus. Jésus a prêchez l'amour et le pardon lis les évangiles le Coran enseigne la haïne la barbarie. Allah n'est pas le dieu de la Bible il est le dieu de la lune fait tes recherches origine Babylonienne il est un faux dieu sanguinaire et satanique comme le Coran

      Supprimer
    2. Bonjour,

      j'ai déjà fait des recherches sur cette comparaison avec cette idole babylonienne. Il s'avère, avec un peu de rigueur, que cette théorie ne tient pas du tout la route.

      Quand aux dires que le Coran est un livre plein de violence, j'ai pu trouvé une traduction dont l'auteur avait le souci de traduire "au mieux" en français. Ce livre m'a permis de me rendre compte que dans de TRES nombreux cas, il s'agissait de légitime défense ...

      Green

      Supprimer
  8. pas une image, pas de vidéo, sources plus que douteuses, de la merde quoi!

    RépondreSupprimer
  9. j'attends les preuves avec impatience, photo, preuves, etc..., je te mets au defi d'en trouver une seule (preuve)

    RépondreSupprimer
  10. Les seuls médias qui en parle sont des médias religieux.

    Ça me parait bizarre quand même cette histoire.
    On verra bien dans les jours qui viennent ce qu'il en est réellement. ( ou pas d’ailleurs) mais je reste sceptique, en vue des différents blogs ou site très fortement religieux qui ont relayé l'information.


    Sur un news comme ça, je ne peut être que comme Thomas qui ne croit que ce qu'il voit...

    RépondreSupprimer
  11. Religieux de merde tous autant que vous etes !

    RépondreSupprimer
  12. Comme d'hab (je suis un des seuls à le reconnaître) Isabelle avait entièrement raison. Voici les images :

    http://www.legaulois.info/2012/08/egypte-les-freres-musulmans-crucifient.html

    Entre des gamins arabes qui meurent sous les bombes américaines pendant que les z'occidentaux se vautrent devant la téloche et des pauvres chrétiens martyrisés comme au premiers temps de l'Empire Romain je sais qu'est ce qui est le plus horrible.

    Une chose est sûr nous approchons de plus en plus vite vers la fin de ce monde et le début du prochain.

    Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. legaulois,vraiment top comme site,un vrai message de paix d espoir et d harmonie.Allez mon ptit faut redescendre la...et plus on monte haut plus la recrudescente est douloureuse,tu vas avoir bobo pendant quelques temps toi

      Supprimer
    2. @ Cher anonyme

      Je vois pas ce que j'ai pu dire de répréhensible en disant cela ???


      "Entre des gamins arabes qui meurent sous les bombes américaines pendant que les z'occidentaux se vautrent devant la téloche et des pauvres chrétiens martyrisés comme au premiers temps de l'Empire Romain je sais qu'est ce qui est le plus horrible".

      J'appelle pas à la haine et en plus je condamne ce que mon pays occidental de m... vautré devant la publicité fait aux enfants arabes qui meurent en Irak , en palestine, à cause du sionistan...

      Dieu reconnaîtra ses brebis comme on dit.

      Supprimer
  13. Cette infos est 100% fausse Isabelle. J' ai appeler mes contact en Égypte ainsi qu''un très bon amis à moi la bas et ils ont été catégorique : ces faits ne se sont pas produit en Égypte impossible.
    J'ai contacter une ong avec qui je travaille beaucoup en Afrique et qui est très présente en Égypte: et ils m'ont dis la même chose: c'est faux archi faux...
    J'ai contacter mes contacts du milieu underground et qui pour qui la religion est le dernier de leur soucis et ils m'ont dis la même chose: c'est quoi cet info pourri? Non c'est faux...
    Donc attention à ce genre d'infos.
    Quand au commentaire que je lis maintenant très souvent ici j'hallucine vraiment sur la stupidité de certain ignorant qui n'ont jamais été plus loin que leur jardin et qui n'ont jamais voyager....mais qui prennent toutes les infos comme réalité sans réfléchir ou vérifier car quelque part elles leurs procurent du plaisir...
    Adieu conscience du peuple!! Car vous n'avez plus de conscience :(

    RépondreSupprimer
  14. la seule video que j'ai vue a pour titre
    "American Spy Crucified in Yemen"
    ... pas simple de demeler les infos !! :|

    " he was installing tracking devices in vehicles of the Mujahedeen. The tracking devices were either used to trace the whereabouts of the Mujahedeen or for precise targeting by drone fire. The spy was identified and dealt with accordingly."

    RépondreSupprimer
  15. http://www.wnd.com/2012/08/shocking-video-evidence-of-islamic-crucifixion/

    RépondreSupprimer
  16. les hommes ne font jamais le mal si completement et si joyeusement que lorsqu ils le font par conviction religieuse blaise pascal

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés