* Les informations publiées sur ce blog sont prises, la plupart du temps, sur des réseaux d'information "mass média". Elles sont donc sujettes à une forte propagande occidentale et des pays musulmans, dépendamment du type de médias que l'on consulte. Je ne crois donc pas utile de rédiger une mise en garde sur tous les articles que je publie, considérant que les lecteurs ont la capacité intellectuelle de faire un tri dans les nouvelles, tant en provenance des médias officiels que des médias alternatifs.
«L'Iran est prêt à faire face à toute provocation et à toute escalade contre lui. Si un pays occidental décide de l'attaquer, l'Iran recourra à la force et sa puissance militaire sera beaucoup plus forte qu'on ne l'attend. La décision a été prise de mettre, immédiatement, l'armée en état d'alerte », communique la télévision iranienne.
Une telle mesure a suivi les déclarations du Premier ministre d'Israël, Benyamin Neranyahu, et du ministre israélien de la Guerre, Ehud Barak, évoquant la nécessité d'attaquer les sites nucléaires iraniens, à l'automne, sans pour autant trouver le soutien du commandement de l'armée et des services secrets. Le Premier ministre et le ministre de la Guerre doivent comprendre que l'Iran ne laissera pas l'attaque sans réponse. Ils estiment, cependant, que le prix qu'il faudra payer sera compensé, par le fait de rejeter en arrière le programme nucléaire iranien. Les militaires d'Israël s'en tiennent à des solutions radicales.
Source:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire