Si votre identité n'est pas affichée sur Facebook et que vous ne faites pas partie des médias sociaux, c'est que vous avez quelque chose à cacher et, par défaut, vous comportez un risque pour les employeurs et la société! De participer aux médias sociaux indique un bon état de santé mental et un bon réseau social, disent les experts. Les jeunes qui n'ont pas de profil Facebook, ce qui est devenu la norme, sont considérés comme potentiellement anormaux, dysfonctionnels, voire même dangereux!
Source:
Les "experts" :
RépondreSupprimerLes laquais du pouvoir qui contre bonne fortune enfermeraient avec soulagement leurs parents en hôpital psychiatrique.
Le sens critique étant pour eux le symptôme le plus criant de dangerosité( entendez pour l'ordre établi et à venir)
Résumons si vous prenez du recul par rapport aux normes sociales assénées par la propagande, vous êtes un terroriste (potentiel ou pas, vaudra le même traitement, thérapeutique, il va de soi :))
Vivement que ces docteurs hypocrites embrassent leur destinée : "leur ruine ne sommeille point"
Ce qui s'appelle du "bourrage de crâne" et de la propagande pour forcer tout le monde à s'enrôler dans la "base de données mondiale" de surveillance et d'enregistrement de toutes vos données personnelles et professionnelles...
RépondreSupprimerPour que ce "machin" (qui a des problèmes en bourse d'ailleurs) fonctionne, il faut que les gogos s'y inscrivent volontairement. Quitte à les "intimider" bien sûr.
Si un "employeur" veut que vous soyez sur "Fesse Bouc", il est évident que c'est pour savoir le maximum d'informations sur votre compte. Donc violation de votre vie privée...mais vous êtes "consentant". Donc le délit de viol est supprimé.
L'ami Pierrot
Je n'ai jamais été un fils bouc ou un enfant de Belial mais un enfant dela loi de UN et je me fous du jugement des diciples de Mammon, qu'ils aillent en enfer. Hahahahaha!
SupprimerAexcoelis.
"Ce n'est pas une preuve de santé mentale, que d'être bien intégré à une société malade" Jiddu KRISHNAM
RépondreSupprimerbien à vous
Baptiste
Quel ironie,il y'a 10 ans, tu était un mec bizarre quand tu allais sur internet,notamment pour tchater...Maintenant c'est le contraire.
RépondreSupprimerAujourd'hui l'employeur,demain le peuple...vivons tous dans un gigantesque "secret story" avec secrets et caméras a l'appui.
Malheureusement oui, pour des jeunes cherchant un emploi, ne pas figurer sur ces merdes big brothériennes constitue bel et bien un handicap.. C'est comme cela que le N.O.M satanique avance, pas forcément par des lois contraignantes (bien que aussi) , mais en se rendant incontournable de fait.
RépondreSupprimer