mardi 16 février 2016

Des avions turcs violent l'espace aérien grec

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/15/97001-20160215FILWWW00365-des-avions-de-combat-turcs-violent-l-espace-aerien-grec.php

2 commentaires:

  1. À surveiller. La prophétie du moine grec orthodoxe Paisios parle du début de la Troisième Guerre mondiale avec le conflit entre la Grèce et la Turquie. Excusez-moi mais je ne peux m'empêcher un jugement... quelque chose de bien peut-il provenir de la Turquie ? Je n'en ai pas contre son peuple, mais son gouvernement menteur et hypocrite qui aurait apparemment à expier à la fin des temps. Je conçois d'ailleurs très bien Erdogan en antichrist.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  2. Pourrais-tu mettre un lien ( si possible en français ) ou un résumé des fameuses prophéties du moine grec orthodoxe Paisios ? Merci. ^^

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés