Suivez ce blog via Facebook

mercredi 3 février 2016

Nigerian Islamists burning 86 children alive met with Obama silence

* Pourquoi on sympathise avec la population syrienne et qu'on y expédie des soldats et des bombes pour détruire l'ennemi, alors qu'on ignore cette même race de bêtes sauvages qui tuent des centaines d'enfants, de pères et de mères au Nigéria? Rien à convoiter ni à exploiter dans cette partie du monde?

8 commentaires:

  1. Une autre communauté entrain de mourir dans l'indifférence la plus totale : les rohingyas, la minorité la plus persécutée du monde selon les Nations unies

    http://m.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/01/06/001-rohingyas-myanmar-bouddhistes-radicaux-onu-junte-militaire-genocide.shtml

    Green

    RépondreSupprimer
  2. cette partie du monde semble sous contrôle depuis quelques siècles déjà..

    RépondreSupprimer
  3. L'islam est le mal, c'est pourquoi, il doit être détruit au plus vite pour la paix dans le monde et le bien des chrétiens, des musulmans, des juifs et de l'humanité toute entière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bouc-émissaires en apparence ressemblent à des musulmans mais qui en sont loin, manipulés par la Cia, le mossad et le Mi6 commettant l'impensable vous font agir de la sorte avec une haine déferlante sans commune mesure pour détruire l'un des remparts contre le mondialisme sioniste d'essence. Votre ennemi c'est pas nous, mais la banque et leurs intérêts, la finance et wall street...lisez plutôt l'histoire.

      Supprimer
  4. Heu!on peut m'expliquer la différence entre l'islam et les musulmans, les deux vont pas de paires? C'est une vrai question sans arrière pensée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon musulman est l'image authentique d'un Islam de paix telle qu'il était enseigné par notre prophète révélé Mohammed (pssl), mais la plupart des médias nous dilapident avec leurs mensonges malheureusement.

      Supprimer
  5. Selon de nombreuses prédictions que j'ai lus, les musulmans communiquent secrètement via les réseaux sociaux en appelant tous les musulmans à nous envahir et faire leur guerre sainte contre l'Occident et le christianisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dîtes cela a vos services de renseignements, ils seront ravis de la primauté de l'information et vous serez décorés, s'ils vous plait arrêtez ce délire contre les musulmans.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés