Suivez ce blog via Facebook

mercredi 3 février 2016

Même phénomène qu'au New Jersey la semaine dernière, des citoyens de la côte ouest de la Floride rapportent avoir ressenti des tremblements assez forts pour endommager leur maison, secousses associées à des "sonic boom"

Dwayne Dyer est l'une des nombreuses personnes à avoir contacté Fox 4 à propos de bruits d'explosion et de secousses sur l'Île St-James en Floride. Des "boom" ont été ressentis fréquemment dans la région au cours des dernières semaines, mais Dyer a déclaré lundi que la secousse qu'il a ressentie à son domicile était pire que jamais. Le plus étonnant c'est qu'il  témoigne que ce phénomène se produit toujours à la même heure, soit vers 10h55.

Il dit vivre dans sa maison depuis 12 ans et avoir traversé l'ouragan Charley et ce qui s'est produit lundi est pire que tout ce qu'il a connu auparavant. Il a entendu parler des bangs supersoniques causés par une possible formation de la Marine au cours des deux dernières semaines, mais ce qu'il a ressenti lundi était différent. En tant qu'ancien pilote professionnel, il ne croit pas qu'il s'agissait d'un bang supersonique, mais de quelque chose d'autre en provenance du sol.


Un porte-parole de la Marine a été rejoint pour voir s'il y a avait une explication militaire et il a confirmé qu'il n'y avait pas de jets opérant dans la région.

Les secousses ont causé des dommages à la maison de Dyer. Les tuiles dans toute la maison réagissent à chaque secousse, elles se détachent de leurs joints ou elles se fissurent.

Les journalistes continuent leur enquête pour tenter de trouver une explication.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés