Suivre ce blog via Facebook

mardi 4 septembre 2018

Août 2018, habituellement et supposément le mois le plus chaud de l'hémisphère nord, est pourtant en baisse par rapport à juillet 2018

L'ensemble des données sur la température globale des satellites de l'UAH, développé à l'Université de l'Alabama à Huntsville:
http://www.drroyspencer.com/

Les canicules risquent de laisser place très rapidement à des froids mordants et à de belles grosses tempêtes de neige qui feront serrer les dents aux théoriciens du réchauffement climatique!!!



4 commentaires:

  1. mais cest quoi lobcession avec ca... le rechauffement climatique.. on sen fout un peu la de ces gens qui disent que ca rechauffent ou que ca se rechauffent pas. Je vois ben par moi meme que les temperatures sont tres et trop up and down et que la terre en arrache a garder lequilibre de toutes les maniere possibles! faut pas avoir la tete a Papineau pour voir ca.. a moins que tu sois tout les temps la tete dans un ecran... comme bien des gens. Il marche dehors en regardant leur cellulaire et apres ca, quand tu dis que la terre va pas bien, ils disent " ben non, tu capote, jai pas vu ca" Daaah! Serieux! Cest peut etre parce que tu regarde pas autour de toi et a perdu le lien qui tunis au tout. Et ce lien la, il me dit que quelque chose ne va pas. Et cest tout ce qui me faut. Pas besoin de scientifique, de gouvernements ou de pape pour me dire ce que je peux constater par moi meme et avec les miens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu n'as pas à investir dans les livres, les thérapies ou les séminaires sur le web! Te voilà plus riche et éclairé.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Je vis dans l'"hémisphère" sud et je peux vous dire qu'il fait plus froid qu'auparavant. Les cyclones ont bien diminués en quantité, les hivers austral sont plus froid etc...

      Supprimer
  2. Et bien je constate que toi non ma chere isabelle.
    Tu perd ton temps et ton energie a devenir confuse avec tout ce quils disent. Tu las deja ta reponse. Tu le sais deja ce qui se passe. Alors reste polie et respectueuse envers les gens qui essaie de te souffler une reponse qui pourraient taider a rester alerte devant les avertissements de la terre et du ciel. Et qui croit que tu merite de survivre a tous ca. Cest ton choix , belle ame.. Mais ne perd pas trop de temps.. prepare toi en dedans.
    Je recois de la vie tous les livres que jai besoin pour comprendre et ne cesse de meduquer, jen ai vu des seminaires et jen ai fais des therapies. Tous ca pour comprendre que les reponses sont toutes en nous. Notre forces aussi et quon perd beaucoup trop de temps et denergie a sestiner sur ces sujets et a savoir qui a raisons et qui a tords. Tu semble ne pas comprendre que ca, ca fais partie de lagenda.. meme que je me demande si tu es reellement qui tu dis etre.. qui sais.. pt que tu fais partie de ces faux prophetes qui existent pour soulever la confusion et manipuler. On ne sais jamais. Voila quelques annees tu parlais du rechauffement climatique comme la verite et maintenant tu scande le contraire haut et fort...quand de toute facon , cest meme pas ca le point qui est important. Mais plutot quil y a quelques choses qui ne va pas. Et les signes dans le ciel et sur la terre le disent. Jespere juste que tu suis ta voix interieure. Pour le reste je nai pu rien a dire. Ce nest plus de mon probleme ce qui arrivera.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés