Suivre ce blog via Facebook

samedi 29 septembre 2018

Le nouveau porte-voix de la théorie du réchauffement global d'origine anthropique, un astrophysicien, déclare que seuls le politique et le juridique, par des mesures et lois liberticides, peuvent nous sauver de la fin du monde!

* Je suis tombée sur sa vidéo ce matin via un groupe Facebook et j'ai pris le temps d'écouter ce qu'il avait à dire puisqu'il était décrit dans les commentaires comme un "vrai scientifique qui donne l'heure juste". 

C'est à partir de la vingt-troisième minute que j'ai compris que cet homme à l'air libertarien est en fait un pantin au service du lobby onusien du réchauffement global qui tente d'implanter un écototalitarisme, un système fasciste suscité par la menace de fin du monde. 

Et nous entrerons alors dans le "meilleur des mondes"! 

- migration forcée de populations dans des zones autorisées et contrôlées au nom de la protection de l'environnement

- création d'un système de castes et de sous-sociétés (à risque) logées dans des zones supervisées et surveillées (la surveillance sera globale) 

- transhumanisme, eugénisme et contrôle des naissances (amélioration de la génétique des "castes supérieures" et dépopulation)


Voici un excellent article de Contrepoints sur "le nouveau prophète du climat contre l'humanité"
https://www.contrepoints.org/2018/09/29/326291-le-nouveau-prophete-du-climat-contre-lhumanite

Si vous prenez bien le temps d'écouter tout son discours, il est parsemé d'incohérences dont la plus fragrante est son argument de fond, soit d'affirmer que seuls les gouvernements et les lois vont permettre ultimement de réduire ou de stopper le réchauffement planétaire, et le processus de destruction. 

Le plus récent rapport de l'ONU affirme:

- même si tous les pays impliqués dans les accords (Paris et autres) respectent leurs engagements d'ici 2030, les températures vont encore augmenter de 3° C d'ici 2100

- il est extrêmement peu probable que l'objectif de maintenir le réchauffement global bien en deçà de 2° C ne soit atteint 

Rapport annuel de l'ONU (2017):

1 commentaire:

  1. La secte des rechauffistes est comme tout bonne secte soit totalitaire liberticide et surtout non scientifique.Des malades mentales quoi !!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés